Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
bonjour à tous,
je suis admissible à St denis sur l'ile de la réunion. Je suis trop contente car la première fois que j'ai tenté le concours c'étais en 1997 et depuis mon projet de devenir infirmière était en stand-bye. C'est pour moi une belle revanche. Maintenant j'attend la convocation pour l'oral : entre le 26 avril et le 07 mai.
Bon courage à tous pour la suite.
bye
didine974Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à St denis sur l'ile de la réunion. Je suis trop contente car la première fois que j'ai tenté le concours c'étais en 1997 et depuis mon projet de devenir infirmière était en stand-bye. C'est pour moi une belle revanche. Maintenant j'attend la convocation pour l'oral : entre le 26 avril et le 07 mai.
Bon courage à tous pour la suite.
bye
didine974Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 filles de 6 ans 1/2 , 3 ans. ESI 2009/2012.
OUPS!!!! je ne pensais pas!!! aie aie l'émotion!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jmp a écrit :Bonjour,
de même pour moi, admissible à La Rochelle, un garçon et à 38 ans!!!! pfuuu!! je ne pensez pas.
Bonne surprise.
Bon courage pour l'oral!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
résultat
Résultat écrit infirmier Belfort-Montbéliard : admissible, trop content.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat : 26 juin 16H00.
Admissible à Montbéliard
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-

Admissible à Belfort

Belfort : oral le 27 mai à 13h30
Mulhouse : oral le 26 mai à 13h30
Mulhouse : oral le 26 mai à 13h30
-
- Adepte
salut à tous !
Reçue à Saintes, trop contente
j'arrive toujours pas à y croire ....J'ai dû passé juste.
Bonne chance à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue à Saintes, trop contente

Bonne chance à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à La Rochelle !!!!
tellement heureuse...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Paris Saint Joseph: Admise sur LP
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise
Paris Ap-Hp: Admise sur LP
Crf Nantes: Admise
Je tenais personnellement à te féliciter Otaliotali a écrit :salut à tous !
Reçue à Saintes, trop contentej'arrive toujours pas à y croire ....J'ai dû passé juste.
Bonne chance à tout le monde

ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
félicitation à tous

ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
suis admissible à Belfort...

ESI 2009/2012 Belfort
Il n'y avait pas mon nom sur la liste à Belfort
et en plus c'est le concours que j'ai trouvé le plus facile sur les 4 que j'ai passés. Alors plus trop d'espoir pour le reste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et en plus c'est le concours que j'ai trouvé le plus facile sur les 4 que j'ai passés. Alors plus trop d'espoir pour le reste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas été reçu a Belfort, je suis blasée...
6,75 en CG et 14 en TP de peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
6,75 en CG et 14 en TP de peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
-
- Régulier
Franceska : admissible à Saintes (17)
Rochefort (11/05)
Angoulème croix rouge (19/05)
Je voulais Saintes, je ne comptais pas du tout dessus (vu la cata en tests psy)... Comme quoi...
Voilà !
Bonne chance à toutes et tous
Rochefort (11/05)
Angoulème croix rouge (19/05)
Je voulais Saintes, je ne comptais pas du tout dessus (vu la cata en tests psy)... Comme quoi...

Voilà !
Bonne chance à toutes et tous

-
yahooo je suis admissible à Auxerre
ça redonne courage, comme quoi on peut y croire après 15 ans sans aller à l'école
Plus qu'à attendre les résultats de Troyes
un peu de stress pour l'oral on verra bien mais vraiment hâte d'y être
Arriba arriba,
Bonne chance à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça redonne courage, comme quoi on peut y croire après 15 ans sans aller à l'école
Plus qu'à attendre les résultats de Troyes
un peu de stress pour l'oral on verra bien mais vraiment hâte d'y être
Arriba arriba,

Bonne chance à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
Félicitations à toutes les admissibles.
Que de bouteilles de champagne en perspective!

Quand on veut, on peut!
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09
Maman de Yoann 4 ans et candice 2 ans
Mariage prévu pour le 22/08/09