Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible a Thonon !
Trop contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Grenoble Saint Martin !
bravo à toi noevins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo à toi noevins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
aneso81 a écrit :Félicitations à tout le monde!!!
Moi je suis admissible pour toulouse!!!
Bonne chance à tous et à toutes!!!
Félicitation !! je suis aussi admissible pour Toulouse

-
admissible a st martin et au chu de grenoble trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
-
- Adepte
Admissible à Grenoble St martin et Grenoble CHU!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Caroline, Maman de Louka, 3 ans
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
-
Admissible a st egreve trop contente !!!!! bon ce n'est pas terminer le plus gros arrive l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- celine_54120
- Insatiable
Admissible au Chu de Grenoble 
Tant pis pour St Egrève, je serais pas dans les 70 rescapés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tant pis pour St Egrève, je serais pas dans les 70 rescapés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
-
- Adepte
Admissible à la Roche sur Yon, je ne sais pas comment j'ai fait
mais bon contente quand même

recalé
a la roche sur yon
la ou jvoulais aller pfff trop dégouté ^^
Plus qu'a attendre les résultats de Vannes..
Félicitation aux admis

Plus qu'a attendre les résultats de Vannes..
Félicitation aux admis

Concours de Vannes passé, ainsi que celui de la Roche sur Yon > J'aimerais trop aller a la roche !!! Plus qu'a attendre les résultats dans un mois ...
admissible au chs d'allonnes, celui que je veux le plus, trop contente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***

3 d'un coup

J'attend les résultats de 3 autres mais j'y crois plus tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
Admissible à La Roche sur Yon... Pour l'instant ça se passe bien

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- celine_54120
- Insatiable
vanilia a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
échoué au 3 de Grenoble je suis sur le choc,vraiment sur le choc
3 d'un coup![]()
![]()
![]()
![]()
J'attend les résultats de 3 autres mais j'y crois plus trop
C'est lesquels les trois qui restent?
Courage, rien n'est perdu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
merci celine_54120 il me reste chambéry, lyon,paris
donc voila,en plus j'ai fait une prepa je sais que sa n'assure pas la reussite mais bon je suis un peu perdu et triste
donc voila,en plus j'ai fait une prepa je sais que sa n'assure pas la reussite mais bon je suis un peu perdu et triste

esi 2010/2013 (fev)
- aneso81
- Insatiable
Encore felicitations à tous et à toutes!!
Admissible à Tarbes!!!
Admissible à Tarbes!!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée