Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noevins

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par noevins »

Admissible a Thonon ! :D :D
Trop contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marineh
Adepte
Adepte

Message par marineh »

Admissible à Grenoble Saint Martin !
bravo à toi noevins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
lolie186
Régulier
Régulier

Message par lolie186 »

aneso81 a écrit :Félicitations à tout le monde!!!
Moi je suis admissible pour toulouse!!!

Bonne chance à tous et à toutes!!!

Félicitation !! je suis aussi admissible pour Toulouse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph38800

Message par delph38800 »

admissible a st martin et au chu de grenoble trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vienne: recalée
st martin: oral le 13 mai
chu grenoble:oral le 25 mai
st egreve:recalée
annecy:oral le 2 juin
bourgoin:oral le 13juin
chambery:en attente
valence:en attente
carolinette07
Adepte
Adepte

Message par carolinette07 »

Admissible à Grenoble St martin et Grenoble CHU!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroline, Maman de Louka, 3 ans
ESI 2009-2012 CHU Grenoble
saranouche

Message par saranouche »

Admissible a st egreve trop contente !!!!! bon ce n'est pas terminer le plus gros arrive l'oral :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Admissible au Chu de Grenoble :)
Tant pis pour St Egrève, je serais pas dans les 70 rescapés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
otali17100
Adepte
Adepte

Message par otali17100 »

Admissible à la Roche sur Yon, je ne sais pas comment j'ai fait :conf: mais bon contente quand même :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ang3linah

Message par ang3linah »

recalé :peur: a la roche sur yon :pleure: la ou jvoulais aller pfff trop dégouté ^^

Plus qu'a attendre les résultats de Vannes..

Félicitation aux admis :langue: :mrgreen: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours de Vannes passé, ainsi que celui de la Roche sur Yon > J'aimerais trop aller a la roche !!! Plus qu'a attendre les résultats dans un mois ...
kalhan22

Message par kalhan22 »

admissible au chs d'allonnes, celui que je veux le plus, trop contente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
vanilia
Habitué
Habitué

Message par vanilia »

:? :( :( :( :( :( échoué au 3 de Grenoble je suis sur le choc,vraiment sur le choc
3 d'un coup :( :( :( :(
J'attend les résultats de 3 autres mais j'y crois plus tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
jmp
Forcené
Forcené

Message par jmp »

Admissible à La Roche sur Yon... Pour l'instant ça se passe bien :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

vanilia a écrit ::? :( :( :( :( :( échoué au 3 de Grenoble je suis sur le choc,vraiment sur le choc
3 d'un coup :( :( :( :(
J'attend les résultats de 3 autres mais j'y crois plus trop

C'est lesquels les trois qui restent?

Courage, rien n'est perdu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
vanilia
Habitué
Habitué

Message par vanilia »

merci celine_54120 il me reste chambéry, lyon,paris
donc voila,en plus j'ai fait une prepa je sais que sa n'assure pas la reussite mais bon je suis un peu perdu et triste :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2010/2013 (fev)
aneso81
Insatiable
Insatiable

Message par aneso81 »

Encore felicitations à tous et à toutes!!

Admissible à Tarbes!!!

:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Verrouillé