Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
bonsoir
admissible à Tarbes
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à Tarbes
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible au chu de Grenoble !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Bagnols sur Cèze !
-
- Habitué
Admissible à LAVAL !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Habituée des concours !
L'espoir fait vivre !!!
LAVAL : admissible, LE MANS : recalée, RENNES guillaume régnier : recalée
L'espoir fait vivre !!!
LAVAL : admissible, LE MANS : recalée, RENNES guillaume régnier : recalée
bravo au admissibles coolll
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est pour tous ceux qui ont eu les résultats!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Hey Hey admissible au Mans !!!

ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Je suis admissible à St égrève et St martin (CHU loupé), juste à coté de chez moi donc super contente, encore 3 résultats en attente.
Bravo à tous et courage à ceux qui n'ont pas encore leur résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous et courage à ceux qui n'ont pas encore leur résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Admissible à Annecy...!

J'attends les résultats de Chambéry le 6/05

Félicitation à tous les admissibles!
Et bon courage aux recalés!
Quand avez vous reçu les courriers, car moi j'attends ceux du Mans (CH et CRF)! Les résultats sont tombés, mais je ne sais toujours pas si je suis admissible... J'espère

Et bon courage aux recalés!
Quand avez vous reçu les courriers, car moi j'attends ceux du Mans (CH et CRF)! Les résultats sont tombés, mais je ne sais toujours pas si je suis admissible... J'espère

- Nathalie -
Admissible au Mans !!! Yessssss !! Enfin c'est pas encore fini...
Bravo à tous les admissibles
et courage pour les autres !
Le mans CH: admissible , oral le 3 juin
Pontivy: résultats le 7 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous les admissibles

Le mans CH: admissible , oral le 3 juin
Pontivy: résultats le 7 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne j'ai eu chaud, mon courrier pour la convocation de clermont ferrand est arrivé 10 JOURS après l'affichage des résultats à l'IFSI, il a pris son temps .....
Je passe l'oral à clermont ferrand le 27 mai à 8H.
J'ai raté Vichy
Je suis admissible à Moulins et j'attend ma convocation à l'oral Youpi!!!!!
Vivement jeudi pour les résultats de Montluçon et après le 11mai pour Nevers
bon courage à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe l'oral à clermont ferrand le 27 mai à 8H.
J'ai raté Vichy
Je suis admissible à Moulins et j'attend ma convocation à l'oral Youpi!!!!!
Vivement jeudi pour les résultats de Montluçon et après le 11mai pour Nevers
bon courage à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Admissible à la Croix-Rouge à Nantes !! Super contente. Par contre, y'avait 15listes de 30 personnes, soit 450 à l'oral ... pour 90 places !!

Pareil pour moi!!! Admissible à la CRF de Nantes =P ça fait bien plaisir ^^
Bon courage aux admissibles c'est pas fini
!!! Et pour les autres pareil, faut pas baisser les bras

Bon courage aux admissibles c'est pas fini

ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
-
- Fidèle
m0i Admissible a Perpignan

- ESI Perpignan 2009 / 2012 -