Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mimi2705
Habitué
Habitué

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par Mimi2705 »

Salut,

Admissible à Perpignan moi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Rémi 9 ans, Lucie 7 ans et Bastien 4 ans
ESI 2009/2012 à Perpignan
KRO82

Message par KRO82 »

trop mais trop contente vais reussir à decendre de mon nuage afin de pouvoir préparer l'oral, car OUI je suis admissible à Montauban.

Felicitations à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

félicitations à tous les nouveaux admissibles
:clap:

comme je l'ai déjà dit infirmier.com=forum de winners

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Admissible à Saint-Herblain ! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
vanille-choco

Message par vanille-choco »

hey !! je suis nouvelle , je vien juste de m'inscrire . je voulai d'abord féliciter toutes celles qui ont eu le concours , moi je suis dans l'attente de mes résultat et le stresse pointe son nez :? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours le 30mars à rouffach: résultat le 6mai
concours le 6 mai à strasbourg: résultat le 14mai
kalhan22

Message par kalhan22 »

admissible a la croix rouge !! plus que 2 résultats à attendre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
laurhanna
Régulier
Régulier

Message par laurhanna »

Youpi j'ai eu l'écrit à Granville !! =)
Reste les résultats de Rennes et Caen ..

Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

Je suis admissible à Nîmes CHU et à la Croix Rouge de Nîmes :D :D :D :D , il reste plus que l'oral :roll:
Bonne chance pour les autres :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Franciane
Régulier
Régulier

Message par Franciane »

Oura, je suis admissible à Lisieux! que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Live
Fidèle
Fidèle

Message par Live »

Reçu à PerpignanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melooody
Régulier
Régulier

Message par Melooody »

Admissible à ALLONNES :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 TENON !!
Ai-Line
Adepte
Adepte

Message par Ai-Line »

C'est ratée pour moi Lisieux... :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Mesnat
Habitué
Habitué

Message par Mesnat »

Je suis recalée au Mans avec un 19,5/40... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nathalie -
cha42

admisibilités

Message par cha42 »

Je suis admissible à Roanne !!! celui dont je rêvais !!! reste l'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara29300
Régulier
Régulier

Message par clara29300 »

Admissible à Lisieux ! Pour l'instant c'est du 3/3.En éspérant que ça dure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
Verrouillé