Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Salut,
Admissible à Perpignan moi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Perpignan moi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Rémi 9 ans, Lucie 7 ans et Bastien 4 ans
ESI 2009/2012 à Perpignan
ESI 2009/2012 à Perpignan
trop mais trop contente vais reussir à decendre de mon nuage afin de pouvoir préparer l'oral, car OUI je suis admissible à Montauban.
Felicitations à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à tous les nouveaux admissibles
comme je l'ai déjà dit infirmier.com=forum de winners
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comme je l'ai déjà dit infirmier.com=forum de winners

IDE en psychiatrie
Admissible à Saint-Herblain !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
-
hey !! je suis nouvelle , je vien juste de m'inscrire . je voulai d'abord féliciter toutes celles qui ont eu le concours , moi je suis dans l'attente de mes résultat et le stresse pointe son nez

concours le 30mars à rouffach: résultat le 6mai
concours le 6 mai à strasbourg: résultat le 14mai
concours le 6 mai à strasbourg: résultat le 14mai
admissible a la croix rouge !! plus que 2 résultats à attendre

*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
Youpi j'ai eu l'écrit à Granville !! =)
Reste les résultats de Rennes et Caen ..
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste les résultats de Rennes et Caen ..
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Granville : Admissible, Oral le 20 mai !
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Rennes : Admissible, Oral le 6 juin ! (L)
Caen: Recalée...
"Nous sommes tous des malades mentaux." Stephen King
Je suis admissible à Nîmes CHU et à la Croix Rouge de Nîmes
, il reste plus que l'oral
Bonne chance pour les autres

Bonne chance pour les autres

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
-
- Régulier
Oura, je suis admissible à Lisieux! que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu à PerpignanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à ALLONNES

ESI 2009-2012 TENON !!
C'est ratée pour moi Lisieux...

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Je suis recalée au Mans avec un 19,5/40...

- Nathalie -
admisibilités
Je suis admissible à Roanne !!! celui dont je rêvais !!! reste l'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Admissible à Lisieux ! Pour l'instant c'est du 3/3.En éspérant que ça dure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible