Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Je suis admissible au CHU de Nîmes (Kleber) et pas à celui de la Croix Rouge. J'ai réussit celui que je pensais avoir raté et j'ai échoué à celui que je pensais avoir réussit.
Maintenant il faut réussir l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant il faut réussir l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
- gayelle30
- Régulier
coucou pilepoile oui tu peux voir la liste des admissibles sur le site du CHU montpellier rubrique enseignement-IFSI-resultat! moi je suis admissible a montpellier
felicitation a tou le monde!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

felicitation a tou le monde!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
raté je suis decu ,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
ca va etre difficile de Repartir à 35 ans ! je suis vidé!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
- camilleflo
- Régulier
Admissible à Montpellier ça fait plaisir!
1500 candidats > 450 admissibles > 160 places… orale en juin !
Bonne chance à tous! Et bon courage pour la suite aux candidats recalés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1500 candidats > 450 admissibles > 160 places… orale en juin !
Bonne chance à tous! Et bon courage pour la suite aux candidats recalés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer...
- virginieeva
- Fidèle
admissible à la croix-rouge de Nîmes.
Bravo à tous

Bravo à tous

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
Admissible au CHU de Grenoble, à St égrève, à St martin et à Bourgoin.
Il me reste plus qu'à recevoir le résultat de Chambery.
Bravo à toutes et à tous!!!
Il me reste plus qu'à recevoir le résultat de Chambery.
Bravo à toutes et à tous!!!

ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaah admissible à Montpellier trop trop trop heureuse !!
Moi je trouve que 450 admissibles pour 160 places c'est pas mal du tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je trouve que 450 admissibles pour 160 places c'est pas mal du tout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
recalée à montelimar montpellier et nimes croix rouge jpeux vous dire que la tristesse m'envahie ... felicitation tout de meme aux autres

Agrume a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaah admissible à Montpellier trop trop trop heureuse !!![]()
![]()
Moi je trouve que 450 admissibles pour 160 places c'est pas mal du tout !!!
FELICITATIONS

On n'en a jamais douté !!
Felicitations à tous

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Bonjour,
Merci de ne poster ici que vos résultats et vos félicitations.
En ce qui concerne vos résultats, merci de poser la question directement dans le forum "Près de chez vous".
Notons que la discussion sur le changement de concours a été fusionné avec le topic : Changement dans le concours ?.
Bonne continuation
Merci de ne poster ici que vos résultats et vos félicitations.
En ce qui concerne vos résultats, merci de poser la question directement dans le forum "Près de chez vous".
Notons que la discussion sur le changement de concours a été fusionné avec le topic : Changement dans le concours ?.
Bonne continuation

Sur le CHU de Montpellier, je suis admissible.
Et bien content de le savoir.
Bravo à tous les autres de Montpellier, et d'ailleurs par la même occasion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien content de le savoir.
Bravo à tous les autres de Montpellier, et d'ailleurs par la même occasion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
resultats
Recalée a Alès
et admissible a la CRF de nimes =)!
Felicitation a tous les admis. Bonne chance pour l'oral :s...
[Edit Loulieb: suppression du message doublon]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Edit Loulieb: suppression du message doublon]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
Admissible à Montpellier aussi !! Je suis trop contente !
Pour les autres, ne vous découragez pas, quel que soit votre âge, vous pourrez y arriver
Pour les autres, ne vous découragez pas, quel que soit votre âge, vous pourrez y arriver

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
ADMISSIBLE A ST CHAMOND !!!
j y croyais plus apres l echec a vienne mais la c est que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j y croyais plus apres l echec a vienne mais la c est que du bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.