Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lameufdu83
- Habitué
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Coucou !
Admissible à l' IFSI d' Alès trop contente!
Oral le 12 mai , c'est pour bientôt ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l' IFSI d' Alès trop contente!

Oral le 12 mai , c'est pour bientôt ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
admissible à Fecamp (oral déjà passé), à Saint lô ( oral le 27 mai), à Lisieux ( résultat ce jour)
Il me reste les résultat de Rouen bois guillaume et de Paris ST joseph. J'ai 37 ans, je suis AS depuis 15 ans, alors il ne faut pas désespérer
Bravo à tous les reçus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me reste les résultat de Rouen bois guillaume et de Paris ST joseph. J'ai 37 ans, je suis AS depuis 15 ans, alors il ne faut pas désespérer

Bravo à tous les reçus

- cpersoamoi
- Insatiable
Admissible au chu de Nimes et à la croix rouge !
félicitations à tous et bonne chance pour les oraux , on en aura bien besoin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à tous et bonne chance pour les oraux , on en aura bien besoin

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
- mounette30510
- Régulier
admissible à Nîmes à la croix rouge et à Kléber !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit bonhomme de 17 mois
ESI 2009/2012 CHU NIMES
ESI 2009/2012 CHU NIMES
Agrume a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaah admissible à Montpellier trop trop trop heureuse !!![]()
![]()
Moi je trouve que 450 admissibles pour 160 places c'est pas mal du tout !!!
bravo !!!!!!

tu le mérites!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Bravo !
Moi me reste encore une semaine à attendre grr !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi me reste encore une semaine à attendre grr !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Bravo à toutes les cop's du forum!!!
Résultats demain à 10h pour moi.... brrrrrrrrrrrrr..... j'angoisse à mooooooooooort!!!!
Résultats demain à 10h pour moi.... brrrrrrrrrrrrr..... j'angoisse à mooooooooooort!!!!

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
- cpersoamoi
- Insatiable
courage !! Dis toi que c'est une libération et un soulagement après ! tu seras fixée et te poseras plus 1000 questions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
-
Félicitations à tous ....
Moi jen peux pluuuuuuuuuus d'attendre =) !! Deux resultats demain le jours de mes 18 piges youhouuuuuuuuuuuuu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi jen peux pluuuuuuuuuus d'attendre =) !! Deux resultats demain le jours de mes 18 piges youhouuuuuuuuuuuuu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chateaudun => oral le 15 Juin !
Angoulême => admissible en attente résultat 3 Juillet !
Angoulême => admissible en attente résultat 3 Juillet !
Je suis admissible à Chartres!!!
Youhou!!!!!
Tout ce stress n'aura pas été inutile
Bravo à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Youhou!!!!!
Tout ce stress n'aura pas été inutile

Bravo à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Admissible à Chalette sur Loing!!!
Il ya un mois j'écrivais sur ce forum pour noyer mon desespoir tellement je m'étais plantée aux tests psychotechniques, j'avais répondu à trop peu de questions et j'étais vraiment persuadée d'avoir une note éliminatoire!!
Comme quoi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il ya un mois j'écrivais sur ce forum pour noyer mon desespoir tellement je m'étais plantée aux tests psychotechniques, j'avais répondu à trop peu de questions et j'étais vraiment persuadée d'avoir une note éliminatoire!!
Comme quoi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Chalette sur Loing
Coucou tout le monde Féliicitations aux admissibles et plein de courage à ceux qui ne sont pas reçus.
Moi, recalée à Montpellier et admissible à Nimes Croix rouge!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, recalée à Montpellier et admissible à Nimes Croix rouge!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour, ouf! je suis admissible à la CRF de paris (suzanne perouse)
.Bonne chance à toutes
AP-HP: en attente des résultats (05/05)
CRF de Paris: admissible
IFSI delafontaine: en attente des résultats (20/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP-HP: en attente des résultats (05/05)
CRF de Paris: admissible
IFSI delafontaine: en attente des résultats (20/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- starXlight
- Fidèle
Admissible à Remiremont !!!
trop trop contente !
Félicitations a tous les admissibles

trop trop contente !
Félicitations a tous les admissibles

IDE depuis juillet 2012 =)
- ludivine54
- Fidèle
Admissible à Saint-Dié!!!
trop trop trooooooooooop contente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié