Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lameufdu83
Habitué
Habitué

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par lameufdu83 »

Coucou !

Admissible à l' IFSI d' Alès trop contente! :D

Oral le 12 mai , c'est pour bientôt ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
octron50

Message par octron50 »

admissible à Fecamp (oral déjà passé), à Saint lô ( oral le 27 mai), à Lisieux ( résultat ce jour)
Il me reste les résultat de Rouen bois guillaume et de Paris ST joseph. J'ai 37 ans, je suis AS depuis 15 ans, alors il ne faut pas désespérer :clin:
Bravo à tous les reçus :clap:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

Admissible au chu de Nimes et à la croix rouge !

félicitations à tous et bonne chance pour les oraux , on en aura bien besoin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
mounette30510
Régulier
Régulier

Message par mounette30510 »

admissible à Nîmes à la croix rouge et à Kléber !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit bonhomme de 17 mois

ESI 2009/2012 CHU NIMES
personne
Accro
Accro

Message par personne »

Agrume a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaah admissible à Montpellier trop trop trop heureuse !! :D :D

Moi je trouve que 450 admissibles pour 160 places c'est pas mal du tout !!!

bravo !!!!!! :clap:

tu le mérites!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Bravo !

Moi me reste encore une semaine à attendre grr !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Emma88100
Forcené
Forcené

Message par Emma88100 »

Bravo à toutes les cop's du forum!!!

Résultats demain à 10h pour moi.... brrrrrrrrrrrrr..... j'angoisse à mooooooooooort!!!! :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
cpersoamoi
Insatiable
Insatiable

Message par cpersoamoi »

courage !! Dis toi que c'est une libération et un soulagement après ! tu seras fixée et te poseras plus 1000 questions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Mzelle-Mago

Message par Mzelle-Mago »

Félicitations à tous .... :fete: :clap:
Moi jen peux pluuuuuuuuuus d'attendre =) !! Deux resultats demain le jours de mes 18 piges youhouuuuuuuuuuuuu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chateaudun => oral le 15 Juin !

Angoulême => admissible en attente résultat 3 Juillet !
Meuselle
Habitué
Habitué

Message par Meuselle »

Je suis admissible à Chartres!!! :D
Youhou!!!!!
Tout ce stress n'aura pas été inutile :wouahh:

Bravo à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
katara

Message par katara »

Admissible à Chalette sur Loing!!! :fete: :fete:

Il ya un mois j'écrivais sur ce forum pour noyer mon desespoir tellement je m'étais plantée aux tests psychotechniques, j'avais répondu à trop peu de questions et j'étais vraiment persuadée d'avoir une note éliminatoire!!

Comme quoi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Chalette sur Loing
Domidomi

Message par Domidomi »

Coucou tout le monde Féliicitations aux admissibles et plein de courage à ceux qui ne sont pas reçus.
Moi, recalée à Montpellier et admissible à Nimes Croix rouge!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shayna2809

Message par shayna2809 »

Bonjour, ouf! je suis admissible à la CRF de paris (suzanne perouse) :clap: .Bonne chance à toutes :coucouc:

AP-HP: en attente des résultats (05/05)
CRF de Paris: admissible
IFSI delafontaine: en attente des résultats (20/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

Admissible à Remiremont !!! :D
trop trop contente !
Félicitations a tous les admissibles :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

Admissible à Saint-Dié!!! :fete: :clap: trop trop trooooooooooop contente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Verrouillé