Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Llilandril
- Adepte
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Bravo à tout le monde!!
j'en ai marre d'attendre moi...trop de stress...encore 26jour...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai marre d'attendre moi...trop de stress...encore 26jour...

En espérant pouvoir écrire ESI...
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
J'en rêvais, je l'ai fait!!!!!
Admissible à Saint-dié aussi!!!!
T'as dû chanter comme une folle Ludivine sur le chemin du retour!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Saint-dié aussi!!!!

T'as dû chanter comme une folle Ludivine sur le chemin du retour!!!!

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Admissible à Bar le Duc
Piiiou encore à attendre les résultats :
- Chalons-en-Champagne :07 mai
- St Dizier :07 mai
& félicitation à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Piiiou encore à attendre les résultats :
- Chalons-en-Champagne :07 mai
- St Dizier :07 mai
& félicitation à tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«On est, dans une certaine mesure, ce que l'on veut devenir.»
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
- Amydelonge
- Forcené
Admissible à Montluçon !!!!!
yahou
Bravo à tous/toutes les admissibles !!

yahou

Bravo à tous/toutes les admissibles !!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Hello je suis trop heureuse admissible à chartres la liste n'est pas trop longue il y à 3 chance sur 4 d'être pris si on se plante pas à l'oral. YoupiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
- badgirl359
- Forcené
Admissible au puy et a Montluçon!!!
Félicitations a tous les admissibles!!! et bon courage aux autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations a tous les admissibles!!! et bon courage aux autres!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Admissible à Saint Dié et Bar le Duc !!!!!!!
Trop heureuse d'avoir réussit l'écrit moi qui doutait de moi ! Ces résultats me redonnent confiance en moi =)
Maintenant plus qu'à attendre le 15 mai pour Brabois ( Nancy ) et je passe celui de Starsbourg le 6 ami pour avoir les résultats le 16 mai ( ils vont vite ^^ )
En tout cas, trop heureuse, ce sont mes premiers

En route pour l'oral
Trop heureuse d'avoir réussit l'écrit moi qui doutait de moi ! Ces résultats me redonnent confiance en moi =)
Maintenant plus qu'à attendre le 15 mai pour Brabois ( Nancy ) et je passe celui de Starsbourg le 6 ami pour avoir les résultats le 16 mai ( ils vont vite ^^ )
En tout cas, trop heureuse, ce sont mes premiers

En route pour l'oral

le plus dur reste a faire mais c est deja ca de pris

Admissible à Montluçon ! =p *YOUPIE*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
non admissible à dijon.
cg : 7
tp : 8,22
super decueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg : 7
tp : 8,22
super decueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Trop heureuse
Admise oral a AUBENAS
ADMISE oral THONON LES BAINS
ADMISE ORAL NIMES Kleber !!!!
En attende de lyon rockefeller et Marseille hopital nord !!
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise oral a AUBENAS
ADMISE oral THONON LES BAINS
ADMISE ORAL NIMES Kleber !!!!
En attende de lyon rockefeller et Marseille hopital nord !!
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandine
Admissible à Blois

IDE promo 2009/2012
-
- Fidèle
Super contente admissible à mon seul concours.

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Admissible à Saint Chamond !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
Admissible Saint Etienne Bellevue
Admissible Le Puy en Velay , oral le 12/05
En attente de Croix Rouge et Annonay
Ca fait super plaisir
Felicitations à tous et à toutes
Admissible Le Puy en Velay , oral le 12/05
En attente de Croix Rouge et Annonay
Ca fait super plaisir

Felicitations à tous et à toutes

ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012