Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible à st etienne à l'ifsi de bellevue
Admissible à Vienne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Vienne

7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Admissible Saint Etienne Bellevue
Admissible Le Puy en Velay , oral le 12/05
En attente de Croix Rouge
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible Le Puy en Velay , oral le 12/05
En attente de Croix Rouge
trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Albi, mon seul concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés

Trop trop contente !!!

Et félicitations à tous les autres admissibles... et courage pour ceux qui attendent les résultats ou qui ont échoué...
Le plus dur reste à faire : l'ORAL !!!

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
admissible au seul concours que j'ai passé LE PUY EN VELAY
en route pour l'oral le 12 mai
felicitation tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour l'oral le 12 mai
felicitation tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PUY EN VELAY admissible oral le 12 mai
youpi !!!! admissible à la croix rouge de paris
bravo à tous les admissibles et tenez bon les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo à tous les admissibles et tenez bon les autres

esi 2009/2012 ifsi delafontaine
- poupinou64
- Adepte
Bonsoir,
Je suis admissible à Pau. Trop contente.
Félicitations à toutes et tous.
Il reste encore du boulot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Pau. Trop contente.
Félicitations à toutes et tous.
Il reste encore du boulot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérale

ADMISSIBLE A LA CROIX ROUGE FRANçAISE!!!
youpi!!!!

en route pour l'oral avecun entrinement intensif!!
bon courage et bonne chance a touts les internautes!
accompagné d'un GRAND BRAVO a touts les admis(e)!
et un bon courage pour celles qui on échoué..perseverer les filles;lachez pas l'affaire!

ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..
Admissible à la croix rouge de Paris
En route pour les révisions pour l'oral
bravo à tout les admissibles

En route pour les révisions pour l'oral

Infirmière Libérée 

bravo a tous
Pour moi c'est bon pour Dax, j'attends la convoc poru l'oral...

Pour moi c'est bon pour Dax, j'attends la convoc poru l'oral...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
je suis admissible à parsi suzanne pérouse!!!!!
reims: 7 mai
lille:12 mai
bon courage à toutes celles qui attendent...
et bravo à celles qui sont admissibles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

reims: 7 mai

lille:12 mai

bon courage à toutes celles qui attendent...
et bravo à celles qui sont admissibles!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à lille, attends la lettre!!!!
admise à CFR suzanne pérouse, 6ème sur LC
admissble à reims-->résultats le 9/07
admise à CFR suzanne pérouse, 6ème sur LC
admissble à reims-->résultats le 9/07
- bibouille22
- Forcené
BRAVO à tous les admissibles !
par contre , mikeandju les résultats sont le 20 mai pour Lille non ? enfin c'est tet pas le même qu'on a passé ^^ et ça a tet changé aussi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre , mikeandju les résultats sont le 20 mai pour Lille non ? enfin c'est tet pas le même qu'on a passé ^^ et ça a tet changé aussi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- folle-a-lier
- Habitué
Admissible à Blois.
En attente : Brest CHU & Brest CRF (7 Mai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En attente : Brest CHU & Brest CRF (7 Mai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
- PrincessCullen
- Régulier
Admissible pour les oraux de l'IFSI suzanne Perouze (croix rouge française)
Prochaine résultats 5 mai APHP et 20 mai Paul Guiraud!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Prochaine résultats 5 mai APHP et 20 mai Paul Guiraud!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
- Amydelonge
- Forcené
Admissible à Roanne !!
Le sans faute pour les écrits: je suis super contente !
Maintenant reste plus qu'à gérer l'oral

Le sans faute pour les écrits: je suis super contente !

Maintenant reste plus qu'à gérer l'oral

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )