Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amydelonge
Forcené
Forcené

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par Amydelonge »

Bravo bravo Jeff58 :clap: :clap: :fete:

Le perfect comme on dit :langue:

Bravo à tous les autres admissibles aussi :clap:

Bonne chance à tous pour les oraux !! :mrgreen:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Admissible Ussel!! Donc 5/5 pour les écrits! En route pour le plus important, les oraux!!!

Bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Admissible à Colmar ouf !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
passa11
Régulier
Régulier

Message par passa11 »

:angel: Je suis sur un petit nuage : c'est bon pour moi : ADMISSIBLE à mon seul concours : NEVERS
:bing: J'en suis encore toute retournée. :saut: :saut: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Admissible à Tulle :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
djoo71

Message par djoo71 »

Admissible à Nevers.. encore 3 résultats à attendre!! hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 Chalon sur saône
Ai-Line
Adepte
Adepte

Message par Ai-Line »

djoo71 a écrit :Admissible à Nevers.. encore 3 résultats à attendre!! hihi
Admissible aussi à Nevers ! Youplaboum ! *contennnnte*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
missccile
Habitué
Habitué

Message par missccile »

admissible à valence !! ça fait 6 écrits sur 6 !!! et encore 5 oraux à passer !! vivement les résultats définitif !
bonne chance à tous ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 !!!
réré2419

Message par réré2419 »

admissible a brive :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Admissible à Colmar!! Wouhou !!

L'oral est dans deux jours déjà... Je crois que je suis dans le tout premier groupe à passer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

coucou et bravo à toutes et à tous :clap: Je suis, pour ma part admissible à mes deux concours, BEAUNE et Dijon. Je suis bien sur contente mais un peu surprise car je doutais un peu de mois mais bon! :lol:
oraux le 2/06 à beaune et le 9/06 à dijon.
Bonne chance à ceux qui passent les oraux .
Bisous
AngeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
laib31

Message par laib31 »

Bonjour à tous,

pour ma part je ne suis pas admissible à la CRF Toulouse.Je suis triste :pleure: meme si je m'y attendais.

Félicitations à tous les admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange
Adepte
Adepte

Message par ange »

Je suis désolée pour toi Laib31 :pleure: n'y a t il pas vers chez toi un autre concours en fin d'année (comme nous à dijon, il y a l'ifsi de la croix rouge de quetigny)?
Bisou :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Elishia

Message par Elishia »

Bonjour bonjour !

j'ai reçu un courrier de l'IFSI de Charleville ce matin, je pensais que c'était la convocation, mais en fait c'était mes notes... j'ai eu vraiment peur sur le coup! Dites moi si je me trompe, mais je pensais qu'on n'avait pas les notes quand on était admissible ?
Enfin sinon j'avais bien vu, j'ai complètement loupé la CG : 9/20 !! Par contre, 15.75/20 en tests, ce qui équilibre la balance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

c'est vrai qu'habituellement, lorsque l'on reçoit les notes, c'est que l'on n'est pas admissible. Mais là, avec les notes que tu as eu, c'est sûr que tu es admissible !!!
Bon courage pour l'oral ! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Verrouillé