Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Amydelonge
- Forcené
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Bravo bravo Jeff58
Le perfect comme on dit
Bravo à tous les autres admissibles aussi
Bonne chance à tous pour les oraux !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le perfect comme on dit

Bravo à tous les autres admissibles aussi

Bonne chance à tous pour les oraux !!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- badgirl359
- Forcené
Admissible Ussel!! Donc 5/5 pour les écrits! En route pour le plus important, les oraux!!!
Bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Admissible à Colmar ouf !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado

Admissible à Tulle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Admissible à Nevers.. encore 3 résultats à attendre!! hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 Chalon sur saône
Admissible aussi à Nevers ! Youplaboum ! *contennnnte*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djoo71 a écrit :Admissible à Nevers.. encore 3 résultats à attendre!! hihi
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
admissible à valence !! ça fait 6 écrits sur 6 !!! et encore 5 oraux à passer !! vivement les résultats définitif !
bonne chance à tous !
bonne chance à tous !

ESI 2009/2012 !!!
admissible a brive

- missingalls
- Forcené
Admissible à Colmar!! Wouhou !!
L'oral est dans deux jours déjà... Je crois que je suis dans le tout premier groupe à passer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'oral est dans deux jours déjà... Je crois que je suis dans le tout premier groupe à passer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis septembre 2012 !
coucou et bravo à toutes et à tous
Je suis, pour ma part admissible à mes deux concours, BEAUNE et Dijon. Je suis bien sur contente mais un peu surprise car je doutais un peu de mois mais bon!
oraux le 2/06 à beaune et le 9/06 à dijon.
Bonne chance à ceux qui passent les oraux .
Bisous
AngeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oraux le 2/06 à beaune et le 9/06 à dijon.
Bonne chance à ceux qui passent les oraux .
Bisous
AngeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bonjour à tous,
pour ma part je ne suis pas admissible à la CRF Toulouse.Je suis triste
meme si je m'y attendais.
Félicitations à tous les admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je ne suis pas admissible à la CRF Toulouse.Je suis triste

Félicitations à tous les admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolée pour toi Laib31
n'y a t il pas vers chez toi un autre concours en fin d'année (comme nous à dijon, il y a l'ifsi de la croix rouge de quetigny)?
Bisou

Bisou

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bonjour bonjour !
j'ai reçu un courrier de l'IFSI de Charleville ce matin, je pensais que c'était la convocation, mais en fait c'était mes notes... j'ai eu vraiment peur sur le coup! Dites moi si je me trompe, mais je pensais qu'on n'avait pas les notes quand on était admissible ?
Enfin sinon j'avais bien vu, j'ai complètement loupé la CG : 9/20 !! Par contre, 15.75/20 en tests, ce qui équilibre la balance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu un courrier de l'IFSI de Charleville ce matin, je pensais que c'était la convocation, mais en fait c'était mes notes... j'ai eu vraiment peur sur le coup! Dites moi si je me trompe, mais je pensais qu'on n'avait pas les notes quand on était admissible ?
Enfin sinon j'avais bien vu, j'ai complètement loupé la CG : 9/20 !! Par contre, 15.75/20 en tests, ce qui équilibre la balance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai qu'habituellement, lorsque l'on reçoit les notes, c'est que l'on n'est pas admissible. Mais là, avec les notes que tu as eu, c'est sûr que tu es admissible !!!
Bon courage pour l'oral !
Bon courage pour l'oral !

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -