Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
admissible à Pau
!! oulala oral dans 2 semaines
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 à PAU
-
- Régulier
Admissible à la croix rouge et à Lyon Esquirol
Soit 4/4 pour les écrits, il n'y a plus qu'à espérer pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soit 4/4 pour les écrits, il n'y a plus qu'à espérer pour la suite

7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Pas de problème pour toi:Elishia a écrit :Bonjour bonjour !
j'ai reçu un courrier de l'IFSI de Charleville ce matin, je pensais que c'était la convocation, mais en fait c'était mes notes... j'ai eu vraiment peur sur le coup! Dites moi si je me trompe, mais je pensais qu'on n'avait pas les notes quand on était admissible ?
Enfin sinon j'avais bien vu, j'ai complètement loupé la CG : 9/20 !! Par contre, 15.75/20 en tests, ce qui équilibre la balance !

Tu es bien admissible

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Coucou
Elle est bizarre ton histoire Elishia!Ils ne se sont pas trompés?
A moins que l'IFSI ait faite çà à tout le monde....
J'y crois pas à mon avis y a une erreur
!!! Va demander à ceux qui l'ont passé avec toi s'ils ont reçu çà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A moins que l'IFSI ait faite çà à tout le monde....

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
oula vous me faites peur
mon nom était bien inscrit sur la liste des admissibles à l'IFSI, et sur le courrier il également précisé que je suis admissible et que je vais recevoir ma convocation bientôt. Je ne pense pas qu'il y ai une erreur, ça serait grave
Et comme l'on précisé certaines, mes notes ne sont pas éliminatoires et j'ai la moyenne (
) en plus je ne connais personne qui l'ai passé aussi, dc je ne peux pas vérifier que tt le monde ai bien eu ce courrier
MystèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non admiissiible à Tarbes
:(
admiisiible à la croiix rouge de Toulouse :d:d oral????
en attende des résultats pour Mont de Marsan
bonne chance à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admiisiible à la croiix rouge de Toulouse :d:d oral????
en attende des résultats pour Mont de Marsan
bonne chance à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non non ils ne se sont pas trompés, déjà l'an dernier même si le candidat avait réussi l'écrit ils envoyaient les notes. C'est l'une des seules écoles qui le fait.Pôlyn a écrit :Coucou![]()
A moins que l'IFSI ait faite çà à tout le monde....J'y crois pas à mon avis y a une erreur
!!! Va demander à ceux qui l'ont passé avec toi s'ils ont reçu çà!
En tout cas, bravo et bonne chance à tous ceux qui ont réussi leur écrit

Une ptite pensée à tous ceux qui l'ont échoué plusieurs fois je croise les doigts pour vous cette année

IDE made in belgique
-
- Régulier
ADMISSIBLE A ROCHEFORT !
Franceska
Visiteuse médicale en reconversion
Oral Saintes 20 mai
Oral Rochefort 11 juin
CRF Angoulème en attente (19/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Franceska
Visiteuse médicale en reconversion
Oral Saintes 20 mai
Oral Rochefort 11 juin
CRF Angoulème en attente (19/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 oraux à passer sur 2 écrits passés

ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Merci de rencentrer sur les résultats...
Ou d'orienter la discussion dans le topic du concours en question.
Ou d'orienter la discussion dans le topic du concours en question.

Admissible à Bois guillaume près de Rouen
5 écrits passés, 4 positifs 1 en attente
Bravo à tous les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

5 écrits passés, 4 positifs 1 en attente

Bravo à tous les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
mes resultats sont tous arrivés.
1/2
cellui que je pensé avoir vraiment tres bien reussi: raté (sarreguemines)
celui que je pensé avoir totalement raté: réussi (bon secours metz)
donc pour moi, oral à bon secours le 26 mai
1/2
cellui que je pensé avoir vraiment tres bien reussi: raté (sarreguemines)
celui que je pensé avoir totalement raté: réussi (bon secours metz)
donc pour moi, oral à bon secours le 26 mai

infirmière - Sarreguemines
youhou !!!!! admissible a metz bon secours
trop heureuse !!
trop heureuse !!

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12

IDE made in belgique
Également admissible à Metz Bon Secours

Bon Secours => oral le 9 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin