Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanevane
Régulier
Régulier

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par vanevane »

admissible à Pau :D !! oulala oral dans 2 semaines :peur: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à PAU
uij_58973
Régulier
Régulier

Message par uij_58973 »

Admissible à la croix rouge et à Lyon Esquirol :fete: :fete:
Soit 4/4 pour les écrits, il n'y a plus qu'à espérer pour la suite :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Elishia a écrit :Bonjour bonjour !

j'ai reçu un courrier de l'IFSI de Charleville ce matin, je pensais que c'était la convocation, mais en fait c'était mes notes... j'ai eu vraiment peur sur le coup! Dites moi si je me trompe, mais je pensais qu'on n'avait pas les notes quand on était admissible ?
Enfin sinon j'avais bien vu, j'ai complètement loupé la CG : 9/20 !! Par contre, 15.75/20 en tests, ce qui équilibre la balance !
Pas de problème pour toi:
:fleche: aucune note inférieure à 7 et l'ensemble des 2 notes est supérieur à 20sur 40
Tu es bien admissible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Coucou :coucouc:

Elle est bizarre ton histoire Elishia!Ils ne se sont pas trompés?
A moins que l'IFSI ait faite çà à tout le monde.... :hum: J'y crois pas à mon avis y a une erreur :conf: !!! Va demander à ceux qui l'ont passé avec toi s'ils ont reçu çà!

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Elishia

Message par Elishia »

oula vous me faites peur :conf: mon nom était bien inscrit sur la liste des admissibles à l'IFSI, et sur le courrier il également précisé que je suis admissible et que je vais recevoir ma convocation bientôt. Je ne pense pas qu'il y ai une erreur, ça serait grave :peur: Et comme l'on précisé certaines, mes notes ne sont pas éliminatoires et j'ai la moyenne ( :D ) en plus je ne connais personne qui l'ai passé aussi, dc je ne peux pas vérifier que tt le monde ai bien eu ce courrier :!: MystèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

non admiissiible à Tarbes :(:(

admiisiible à la croiix rouge de Toulouse :d:d oral????

en attende des résultats pour Mont de Marsan

bonne chance à tous =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Pôlyn a écrit :Coucou :coucouc:

Elle est bizarre ton histoire Elishia!Ils ne se sont pas trompés?
A moins que l'IFSI ait faite çà à tout le monde.... :hum: J'y crois pas à mon avis y a une erreur :conf: !!! Va demander à ceux qui l'ont passé avec toi s'ils ont reçu çà!

:bisous:
Non non ils ne se sont pas trompés, déjà l'an dernier même si le candidat avait réussi l'écrit ils envoyaient les notes. C'est l'une des seules écoles qui le fait.

En tout cas, bravo et bonne chance à tous ceux qui ont réussi leur écrit :clap: :ave: :clin:

Une ptite pensée à tous ceux qui l'ont échoué plusieurs fois je croise les doigts pour vous cette année :alien: bravo pour votre persévérance :clap: ça payera c'est sur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Franceskadu17
Régulier
Régulier

Message par Franceskadu17 »

ADMISSIBLE A ROCHEFORT !

Franceska
Visiteuse médicale en reconversion
Oral Saintes 20 mai
Oral Rochefort 11 juin
CRF Angoulème en attente (19/05)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elody76
Habitué
Habitué

Message par Elody76 »

:D Deuxième résultat de concours ... ADMISSIBLE CROIX ROUGE BOIS GUILLAUME !!!!!!!!!!
2 oraux à passer sur 2 écrits passés :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de rencentrer sur les résultats...
Ou d'orienter la discussion dans le topic du concours en question. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
octron50

Message par octron50 »

Admissible à Bois guillaume près de Rouen :clap:

5 écrits passés, 4 positifs 1 en attente :fete:
Bravo à tous les admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline57200
Habitué
Habitué

Message par pauline57200 »

mes resultats sont tous arrivés.
1/2
cellui que je pensé avoir vraiment tres bien reussi: raté (sarreguemines)
celui que je pensé avoir totalement raté: réussi (bon secours metz)

donc pour moi, oral à bon secours le 26 mai :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière - Sarreguemines
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

youhou !!!!! admissible a metz bon secours
trop heureuse !!

:fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

:clap: :clap: :clap: Super lLilie :clin: :ave: :clap: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
david1757
Habitué
Habitué

Message par david1757 »

Également admissible à Metz Bon Secours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours => oral le 9 juin
Croix Rouge => oral le 24 juin
Verrouillé