Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Amydelonge
- Forcené
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Et patience pour ceux qui sont encore en attente de résultats, je sais que c'est long

Bon courage à tous pour la suite et surtout n'oubliez pas de donner le meilleur de vous-même jusqu'au bout !!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Yes!!!!
Ok pour Nancy Lionnois!!!!
Un sans faute pour le moment!!!
Y'a plus qu'à se battre aux oraux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok pour Nancy Lionnois!!!!
Un sans faute pour le moment!!!
Y'a plus qu'à se battre aux oraux!

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
OK pour moi aussi! Ah là là, je suis tellement contante !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012 à Nancy Lionnois
- ludivine54
- Fidèle
idem, admissible à Nancy Lionnois

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
bonjours à toutes et tous!
je suis toute nouvelle sur le forum depuis ce matin!
alors moi je suis de Limoges et je n'ai passé comme concours que ceux de ma ville (je n'aurais pas pu partir faute d'argent...enfin ça c'est une autre histoire)
j'ai pour l'instant reçu les résultats pour le CRF: 15 en CG et 20 aux TP (ps: je suis toujours sur mon petit nuage) je vais donc à l'oral....ce qui me fait le plus peur!
sinon j'attends avec impatience les résultats du CHU qui sont le 19...et oui ça approche comme beaucoup!
voilà en ce qui me concerne
félicitations pour ceux qui sont admissibles et pour les autres COURAGE et surtout ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis toute nouvelle sur le forum depuis ce matin!
alors moi je suis de Limoges et je n'ai passé comme concours que ceux de ma ville (je n'aurais pas pu partir faute d'argent...enfin ça c'est une autre histoire)
j'ai pour l'instant reçu les résultats pour le CRF: 15 en CG et 20 aux TP (ps: je suis toujours sur mon petit nuage) je vais donc à l'oral....ce qui me fait le plus peur!
sinon j'attends avec impatience les résultats du CHU qui sont le 19...et oui ça approche comme beaucoup!
voilà en ce qui me concerne
félicitations pour ceux qui sont admissibles et pour les autres COURAGE et surtout ne baissez pas les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......
Bonjour tout le monde,
je viens d'avoir les résultats d'Orthez et je suis admissible ^^.
je viens d'avoir les résultats d'Orthez et je suis admissible ^^.

ESI à Orthez ^^ que du bonheur !!!
-
- Régulier
Admissible au CHU de la Martinique !! Trop toooopp

ESI 2009-2012 CHU de Fort-de-france
- Amydelonge
- Forcené
Waouh Lilie
Bravo bravo pour tes supers notes !!!
Respect

Bravo bravo pour tes supers notes !!!

Respect

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
admissible à lionnois j'ai eu mes deux concours à l'écrit .. oraux le 26 et le 27 je sais pas comment je vais me débrouiller pour le transportÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Bagatelle
Bravo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Perrens
bravo à toutes et tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2.......
- christel12
- Accro
Après avoir partagé la joie de mes copinautes admissibles, je peux enfin venir dire
MOI AUSSI
à Rodez, ville qui me tient à coeur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOI AUSSI
à Rodez, ville qui me tient à coeur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Moi aussi je suis admissible à bagatelle!!
Mais comment fais tu pour avoir tes notes??
Mais comment fais tu pour avoir tes notes??

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
certains IFSI envoient les notes aux admissibles mais ils sont très rares
moi aussi admissible à Bagatelle

moi aussi admissible à Bagatelle

Promo 2009-2012
- Alicia26540
- Habitué
Admissible aussi dans les 4 écoles où j'ai passé mes concours !!!
Maintenant , il ne reste plus que les oraux (aïe aïe aïe, ça se corse!) ...
Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas passé leurs oraux ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant , il ne reste plus que les oraux (aïe aïe aïe, ça se corse!) ...
Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas passé leurs oraux ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!