Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- aneso81
- Insatiable
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Recalée à Agen...
aux admissibles!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Coucou ^^
J'ai oublié de féliciter tous les admissibles dans mon précédent post
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai oublié de féliciter tous les admissibles dans mon précédent post

bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise pour passer l'oral
Bonjour à tous,
tout d'abord félicitations à tous les admissibles du forum, mais attention, le plus important arrive: l'oral^^
Pour ma part, sur mes 2 concours passés, je suis admissibe au 2, mais l'année dernière c'était la même chose, donc la réelle différence se fera le jour de l'oral!!
bon courage à vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord félicitations à tous les admissibles du forum, mais attention, le plus important arrive: l'oral^^
Pour ma part, sur mes 2 concours passés, je suis admissibe au 2, mais l'année dernière c'était la même chose, donc la réelle différence se fera le jour de l'oral!!
bon courage à vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
avec un peu de retard par rapport aux autres (coupure net oblige) mais admissible à Annecy....
esperons que l'oral se passe bien .... c pour le 4 juin!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esperons que l'oral se passe bien .... c pour le 4 juin!!!

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
admissible à l'APHP oral le 28 mai et admissible à lille pas encore de dâte (je n'ai pas encore reçu la convocation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à mont de marsan...trop contente, je le veux celui là...et je l'aurais...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Admissible sur Agen
Cela fait 3/3.
Bravo aux admissibles.
Ne perdez pas espoirs pour les recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cela fait 3/3.
Bravo aux admissibles.
Ne perdez pas espoirs pour les recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
- Llilandril
- Adepte
Admissible à la CRF de Marseille!!!!
Trop trop contente
Bises a tous et a toutes et félicitations à tout le monde

Trop trop contente

Bises a tous et a toutes et félicitations à tout le monde

En espérant pouvoir écrire ESI...
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
Hors sujet supprimé

salut a tous admise a l ecrit le 20 mai
l oral a valenciennes le 26 mai deja passé :on croise les doigts!!!
:
atousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l oral a valenciennes le 26 mai deja passé :on croise les doigts!!!

admissible a 3 sur 4 cette année

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
cc merci j ai passé l oral hier :on croise les doigts
a tous et
a ceux qui passe l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hey, salut tout le monde, je suis nouveau. je suis admissible a la blancarde a marseille mais recale
a la crf de marseille. j'ai eu 16 aux tests mais 6.5 a la cg. je suis degouté
. bientot l'oral.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En retard...
Admissible pour Mont de Marsan!
Admissible pour Mont de Marsan!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
j'ai eu ma convoc pr l'oral, le 19 juin, c'est super loiiiiinnn !!!! 3 semaines de stress !
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.