Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aneso81
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par aneso81 »

Recalée à Agen...

:clap: aux admissibles!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Frageline

Message par Frageline »

Coucou ^^
J'ai oublié de féliciter tous les admissibles dans mon précédent post :oops:

bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise pour passer l'oral
jelodie

Message par jelodie »

Bonjour à tous,
tout d'abord félicitations à tous les admissibles du forum, mais attention, le plus important arrive: l'oral^^
Pour ma part, sur mes 2 concours passés, je suis admissibe au 2, mais l'année dernière c'était la même chose, donc la réelle différence se fera le jour de l'oral!!
bon courage à vous tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
karhu
Adepte
Adepte

Message par karhu »

avec un peu de retard par rapport aux autres (coupure net oblige) mais admissible à Annecy....

esperons que l'oral se passe bien .... c pour le 4 juin!!!
:peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
jenni29

Message par jenni29 »

admissible à l'APHP oral le 28 mai et admissible à lille pas encore de dâte (je n'ai pas encore reçu la convocation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

admissible à mont de marsan...trop contente, je le veux celui là...et je l'aurais... :langue:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
hinanui
Habitué
Habitué

Message par hinanui »

Admissible sur Agen :fete:

Cela fait 3/3.

Bravo aux admissibles.
Ne perdez pas espoirs pour les recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009-2012 Agen
Llilandril
Adepte
Adepte

Message par Llilandril »

Admissible à la CRF de Marseille!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Trop trop contente :D :D :D

Bises a tous et a toutes et félicitations à tout le monde :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant pouvoir écrire ESI...

Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Hors sujet supprimé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
glagla

Message par glagla »

salut a tous admise a l ecrit le 20 mai :D
l oral a valenciennes le 26 mai deja passé :on croise les doigts!!! :oops: :
:bisous: atousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bridgette
Forcené
Forcené

Message par Bridgette »

admissible a 3 sur 4 cette année :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
glagla

Message par glagla »

cc merci j ai passé l oral hier :on croise les doigts :bisous: a tous et :fete: a ceux qui passe l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_61923

Message par uij_61923 »

hey, salut tout le monde, je suis nouveau. je suis admissible a la blancarde a marseille mais recale :pleure: a la crf de marseille. j'ai eu 16 aux tests mais 6.5 a la cg. je suis degouté :malefiq:. bientot l'oral.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

En retard...

Admissible pour Mont de Marsan! :fete:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Elishia

Message par Elishia »

j'ai eu ma convoc pr l'oral, le 19 juin, c'est super loiiiiinnn !!!! 3 semaines de stress !
bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé