Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Salut,
Pour moi c'est raté pour cette année. Pas sur de le représenter l'année prochaine!!
Félicitations! J'espère que ton oral. Qu'as tu eu comme sujet? et le jury c'était comment. C'est toujours bon à savoir pour l'année prochaine!
Merci, et "merde" pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'est raté pour cette année. Pas sur de le représenter l'année prochaine!!
Félicitations! J'espère que ton oral. Qu'as tu eu comme sujet? et le jury c'était comment. C'est toujours bon à savoir pour l'année prochaine!
Merci, et "merde" pour la suite

salut c est dommage pour cette année pour toi mais faut pas se decourager il faut le repasser l année prochaine !! pour l oral tu as un jury de 3 personnes qui :soit ils ecoutent ce que tu as a dire sur le sujet ;soit ils te posent plein de questions et apres ils te posent des questions sur tes motivations ;en tout t en as pour environ 30 min ;voila a bientot bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

re : résultat admissibilité (printemps 2009)
Salut à tous,
Je me décide enfin à laisser un message !!!! j'ai passé le concours à La Garde et je suis admissible : oral le 12 juin à Toulon ! je stress grave !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me décide enfin à laisser un message !!!! j'ai passé le concours à La Garde et je suis admissible : oral le 12 juin à Toulon ! je stress grave !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2009/2012 ESI DRAGUIGNAN
Re: re : résultat admissibilité (printemps 2009)
Attention à faire " répondre " et non " nouveau ".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- cricri54
- Adepte
salut à tous
admissible à nancy brabois oral le 9 juin à 13 h 30. La pression commence à monter grave dans moins de 24 h tout sera joué
admissible à nancy brabois oral le 9 juin à 13 h 30. La pression commence à monter grave dans moins de 24 h tout sera joué

ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
-
Bonjour et félicitations!
personnellement, j'ai passé mon oral a Dax qui s'est plutôt bien passé, je me demandais quand et ou on peut connaitre nos notes pour l'écrit et l'oral. Est-ce qu'on les reçoit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personnellement, j'ai passé mon oral a Dax qui s'est plutôt bien passé, je me demandais quand et ou on peut connaitre nos notes pour l'écrit et l'oral. Est-ce qu'on les reçoit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
SALUT a tous et a toute,
Hé bien moi je suis admissible a Vierzon. Je croise les doigts pour que les résultats le 2 juillet soit positifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé bien moi je suis admissible a Vierzon. Je croise les doigts pour que les résultats le 2 juillet soit positifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle qu'ici on ne poste que les résultats de ses concours...
Suppression donc du hors sujet.
Suppression donc du hors sujet.

Fin de la période des résultats d'admissibilité. Pour annoncer vos résultats d'admission, direction ce topic: Résultats d'admission Printemps 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?