Crainte de travailler à l'hôpital

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

NINA000

Crainte de travailler à l'hôpital

Message par NINA000 »

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum
Je suis agée de 29 ans, je travaille en EHPAD depuis plusieurs années, j'aimerais vraiment repartir dans un service de soins mais je n'arrive pas à faire le premier pas, trop peur de ne pas assurer les soins septiques car en EHPAD il y a de nombreux soins mais malheureusement qui ne sont pas aussi technique que dans service de soins.
J'attends que l'on me raconte son expérience que l'on me donne des conseils ou tout simplement que l'on me donne son avis
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 mai 2009 17:26, modifié 3 fois.
Raison : Titre & textes mis en minuscules
nouralie
Fidèle
Fidèle

Re: CRAINTE DE RETRAVAILLER A L'HOPITAL

Message par nouralie »

la formation dure 3 ans elle est complète et pratique donc tu auras le temps de t'entrainer et d'apprendre les soins techniques. je te rappelle que la plus part des étudiants en ifsi n'ont jamais travaillé dans le domaine de la santé et pourtant ils font de bon infirmiers à l'issu de leur formation .

donc si c'est ce que tu veux faire, lance toi!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
Manspawn
Adepte
Adepte

Re: Crainte de retravailler à l'hôpital

Message par Manspawn »

Je partage le sentiment de Nina. AS depuis 9 ans en Foyer d'Accueil Médicalisé, la technique, c'est pas notre pain quotidien. Sans parler du rythme de travail et des activités qui n'est pas du tout le même.