TFE : La lombalgie / enquête infirmiers-étudiants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
GoMeTTe

TFE : La lombalgie / enquête infirmiers-étudiants

Message par GoMeTTe »

Bonjour,

Dans le cadre de mon Travail Ecrit de Fin d'Etudes sur la lombalgie et les infirmiers, je réalise une enquête auprès des infirmiers diplômés (quelque soit leur service) et des étudiants infirmiers (quelque soit leur année de formation).

Mes questionnaires sont disponibles à cette adresse : http://www.yall.fr/tfe-lombalgie

Ils sont bien entendu anonymes.

Si des personnes sont bien informées sur le sujet de part leurs études, leurs expériences etc., qu'elles se manifestent aussi. On ne se retrouve jamais avec trop peu d'informations et de conseils :D

Je remercie d'avance toutes celles et tout ceux qui m'apporteront leur soutien !

DelphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : La lombalgie / enquête infirmiers-étudiants

Message par Grumpy »

C'est fait ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Merci c'est très gentil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

bonsoir
j'ai rempli ton questionnaire aussi.
bon courage pour le TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Merci beaucoup... Je viens de voir que tu allais avoir les résultats de ton DE très prochainement.. donc ==> M***E !
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

GoMeTTe a écrit :Merci beaucoup... Je viens de voir que tu allais avoir les résultats de ton DE très prochainement.. donc ==> M***E !
:)
oui c'est bientot :peur: ! je posterai un message sur le forum pour vous dire le verdict!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

moi aussi ! c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

mais moi au questionnaire des diplomés que j'ai réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

ktie40 a écrit :mais moi au questionnaire des diplomés que j'ai répondu
Merci également de ton aide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Message par celine939 »

Bonjour,
je viens te répondre à ton questionnaire.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Merci Celine 939, du courage il va m'en falloir...mais je suis dans la dernière ligne droite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GoMeTTe

Message par GoMeTTe »

Mon enquête était disponible jusqu'à aujourd'hui. Un grand merci à ceux et celles qui ont pu y répondre et apporter leur contribution dans mon travail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephe54

Message par stephe54 »

c'est fait également ! bon courage pour la suite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurelie 44
Accro
Accro

Message par Aurelie 44 »

voilà j'ai repondu a ton questionnaire

je te souhaite bon courage pour ton TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
Verrouillé