TFE : La lombalgie / enquête infirmiers-étudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : La lombalgie / enquête infirmiers-étudiants
Bonjour,
Dans le cadre de mon Travail Ecrit de Fin d'Etudes sur la lombalgie et les infirmiers, je réalise une enquête auprès des infirmiers diplômés (quelque soit leur service) et des étudiants infirmiers (quelque soit leur année de formation).
Mes questionnaires sont disponibles à cette adresse : http://www.yall.fr/tfe-lombalgie
Ils sont bien entendu anonymes.
Si des personnes sont bien informées sur le sujet de part leurs études, leurs expériences etc., qu'elles se manifestent aussi. On ne se retrouve jamais avec trop peu d'informations et de conseils
Je remercie d'avance toutes celles et tout ceux qui m'apporteront leur soutien !
DelphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon Travail Ecrit de Fin d'Etudes sur la lombalgie et les infirmiers, je réalise une enquête auprès des infirmiers diplômés (quelque soit leur service) et des étudiants infirmiers (quelque soit leur année de formation).
Mes questionnaires sont disponibles à cette adresse : http://www.yall.fr/tfe-lombalgie
Ils sont bien entendu anonymes.
Si des personnes sont bien informées sur le sujet de part leurs études, leurs expériences etc., qu'elles se manifestent aussi. On ne se retrouve jamais avec trop peu d'informations et de conseils

Je remercie d'avance toutes celles et tout ceux qui m'apporteront leur soutien !
DelphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : La lombalgie / enquête infirmiers-étudiants
C'est fait !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Merci c'est très gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonsoir
j'ai rempli ton questionnaire aussi.
bon courage pour le TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai rempli ton questionnaire aussi.
bon courage pour le TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Merci beaucoup... Je viens de voir que tu allais avoir les résultats de ton DE très prochainement.. donc ==> M***E !

oui c'est bientotGoMeTTe a écrit :Merci beaucoup... Je viens de voir que tu allais avoir les résultats de ton DE très prochainement.. donc ==> M***E !

infirmière puéricultrice
moi aussi ! c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mais moi au questionnaire des diplomés que j'ai réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Merci également de ton aidektie40 a écrit :mais moi au questionnaire des diplomés que j'ai répondu

Bonjour,
je viens te répondre à ton questionnaire.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens te répondre à ton questionnaire.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Merci Celine 939, du courage il va m'en falloir...mais je suis dans la dernière ligne droite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon enquête était disponible jusqu'à aujourd'hui. Un grand merci à ceux et celles qui ont pu y répondre et apporter leur contribution dans mon travail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est fait également ! bon courage pour la suite

- Aurelie 44
- Accro
voilà j'ai repondu a ton questionnaire
je te souhaite bon courage pour ton TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te souhaite bon courage pour ton TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)