j'ai un gros doute sur les tp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai un gros doute sur les tp
bonjour a force de vous lire sur les cases a noircir je me demande si j'ai pas foiré mes tp a annonay. en effet j'ai mis des croix la ou je repondd
ais car il ne me semble pas dans les consignes qu'il nous demandais de noircir!!! or a vous lire j'ai le sentiment que vous noircissez vos reponses.
bref j'ai une boule dans le ventre et je me demande si j'ai commis l'erreur fatale.
vous en pensez quoi? je vais avoir 0 au tp????? :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ais car il ne me semble pas dans les consignes qu'il nous demandais de noircir!!! or a vous lire j'ai le sentiment que vous noircissez vos reponses.
bref j'ai une boule dans le ventre et je me demande si j'ai commis l'erreur fatale.
vous en pensez quoi? je vais avoir 0 au tp????? :

ide depuis juillet 2013
- SacreCoeur
- Forcené
Re: j'ai un gros doute sur les tp
Avez vous eu des consignes orales avant de debuter l'exam ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
oui sauf planage de ma part la surveillante nous a dit comment rectifier une erreur sur la feuille reponses (entourer la bonne ) mais la j'ai peur alors je sais plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis juillet 2013
- PezPersonne
Je comprends que tu stresses ninou mais en toute franchise, je pense que la machine chargée de la correction sera analyser les croix comme une case cochée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sans vouloir etre pessimiste, si c'est les memes feuilles reponses que j'ai eu, les consignes etaient de bien noircir les cases donc si tu as coché c'est pas bon.la machine risque de ne pas reconnaitre
mais peut etre que je m'avance de tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais peut etre que je m'avance de tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que nous avons eu partout en france les même feuille réponses, et effectivement il fallait noircir la case. Nous a ales et nimes c'etait écrit et les surveillantes nous l'on bien répétéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
en principe en haut de la page de réponse il y a des petits dessins qui expliquent ce qui est bon ou pas, tu as des cases avec un point dedant un avec une croix etc et c'est marqué "pas bon" en gros, et puis tu as une case noircie et c'est marqué "bon". Je pense que c'est ce que la plupart on eu, maintenant il se peut que pour ton concours se soit d'autres feuilles. Tu devrais demander sur le post de ce concours si il y en a un, ou alors téléphoner à l'ifsi pour savoir à quoi t'en tenir, parce que sinon bonjour le stress !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
je sais pas !!!
j'ai envie d'appeler et de demander mais je suis sur qu'il ne repondront pas
je suis deg
j'ai envie d'appeler et de demander mais je suis sur qu'il ne repondront pas
je suis deg
et toi tu devais cocher ou noircir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.PezPersonne a écrit :Je comprends que tu stresses ninou mais en toute franchise, je pense que la machine chargée de la correction sera analyser les croix comme une case cochée
ide depuis juillet 2013
ayé je viens d'appeler , je me suis faite pourrir par la directrice et c'est bon il fallait cocher !!
quelle soulagement!! et quelle honte de m'etre faite engueuler comme une gamine!!!
si mes enfants avaient entendu ils auraient été choqués!!!
de toute facon les tests ici etaient chelouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quelle soulagement!! et quelle honte de m'etre faite engueuler comme une gamine!!!
si mes enfants avaient entendu ils auraient été choqués!!!
de toute facon les tests ici etaient chelouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis juillet 2013
- SacreCoeur
- Forcené
Ravie pour toi
Pas grave pour le remontage de bretelles
L'essentiel est que tu ne sois pas éliminée pour consignes non respectéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas grave pour le remontage de bretelles

L'essentiel est que tu ne sois pas éliminée pour consignes non respectéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
SacreCoeur a écrit :Ravie pour toi![]()
Pas grave pour le remontage de bretelles![]()
![]()
L'essentiel est que tu ne sois pas éliminée pour consignes non respectées
oue j'espere qu'elle ne me reconnaitra pas si je vais a l'oral!!!
maque de peau elle a l'affichage du numero et elle fait unerecherche pour savoir qui est cette greluche qui la derange

ide depuis juillet 2013
-
- Accro
bravo !! comme quoi mieux vaut aller à la source pour savoir !
ne t'inquiète pas, elle ne va pas chercher qui tu es, elle a surement d'autres choses à faire !!!
bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ne t'inquiète pas, elle ne va pas chercher qui tu es, elle a surement d'autres choses à faire !!!

bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
- PezPersonne
Ben en fait, il fallait noircir, ct bien écrit, surtout pas de croix... (PACA)ninou07 a écrit :SacreCoeur a écrit :Ravie pour toi![]()
Pas grave pour le remontage de bretelles![]()
![]()
L'essentiel est que tu ne sois pas éliminée pour consignes non respectées
oue j'espere qu'elle ne me reconnaitra pas si je vais a l'oral!!!
maque de peau elle a l'affichage du numero et elle fait unerecherche pour savoir qui est cette greluche qui la derange![]()
Bon ben tant mieux !

Tu peux te détendre maintenant... et non ça ne nuira pas pour ton oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos reponses et m.... a nous tous

ide depuis juillet 2013
comment elle a fait pour avoir ton numero ? tu lui as dit ton prenom ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.