je ne me suis pas présenté à mon concours .....au secours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joyeux noel

je ne me suis pas présenté à mon concours .....au secours !

Message par joyeux noel »

J'ai loupé l'heure de mon concours , je pensais que c'était à un endroit et en fait c'etait à 1h de route .Bref j'ai telephoné et ils m'ont dis que c'était un 0 pointé et que je ne pouvais pas passer le session de septembre pour rentrer en février ....
N'est il pas possible de leur dire autre chose , un excuse valable pour essayer de passer cette session ?qu'en pensez vous ? aidez moi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathilde83
Régulier
Régulier

Re: je ne me suis pas présenté à mon concours .....au secours !

Message par mathilde83 »

je crois malheureusement que tu ne peux rien faire, c'est le gros probleme des concours.
je suis desolee pour toi, j'espere juste que tu as d'autres solutions de secours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Pour la session d'avril, il n'y a aucune solution, puisqu'il n'y a pas de "rattrapages", il n'y a qu'un seul concours, à une date qui est le même pour tous... Quelle que soit la raison, ce n'est pas possible de changer ça.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas passer la session de septembre pour rentrer en février ? Ne pas se présenter à la session d'avril ne t'empêche pas de t'inscrire pour septembre (s'il y a une session, bien sûr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
joyeux noel

Message par joyeux noel »

Je voulais savoir aussi s'il était possible (admettons que j'ai un concours X ) de rentrer dans une autre école ? car c'est juste une question de niveau après tout ? !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

joyeux noel a écrit :Je voulais savoir aussi s'il était possible (admettons que j'ai un concours X ) de rentrer dans une autre école ? car c'est juste une question de niveau après tout ? !
Oui vous pouvez à condition que leur liste complémentaire soit épuisée, et en envoyant vos notes et une lettre de motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
lili91
Adepte
Adepte

Message par lili91 »

Alors ca c'est rageant ! Tu en passais d'autres ou c'etait ton seul concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Changement d'IFSI : mutation ou liste d'attente
Que faire quand on est sur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

je ne comprend pas bien... il y a eu erreur sur la convocation ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Verrouillé