Revisions : impression de tourner en rond

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Revisions : impression de tourner en rond

Message par Jumpman »

J'ai passé mon 1er concours le 4 avril, et le prochain et dernier se déroule le 15. Depuis, j'avoue je ne travaille quasiment pas. A part faire des TP, qui sont plus ou moins toujours les mêmes, je ne sais pas quoi faire. Je culpabilise, mais je ne vois pas quoi faire. Je me tiens au courant de l'actu depuis un moment, le journal de la santé est visionné avec attention chaque jour ou presque.
C'est tout bête, mais que réviser de plus ..? :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
suerte

Re: Revisions : impression de tourner en rond

Message par suerte »

Slt et bien moi aussi je suis dans ton cas j'ai passé le premier le 4 à la croix rouge et le prochain a lieu mercredi et je tourne également en rond, je connais mes bouquins de tests par coeur j'ai également fait ceux sur le site de stéphane beltram et pour ma culture je regarde les infos, le magazine de la santé, allo docteur et je lis le 20min, enfin je ne vois pas non plus ce que je peux faire de plus :D

En tout cas bonne chance pr ton prochain concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili91
Adepte
Adepte

Message par lili91 »

Quand j'arrive à saturation je fais une pause de quelques jours pour ne pas peter les plombs !
Tu devrais lacher le morceau pour un petit moment, faire autre chose, penser à autre chose.
Tu reprendras quand tu auras décompresser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Beh il ne s'agit pas de stress ou de surmenage... Au contraire ^^

Je culpabilise de pas bosser, mais je sais que je connais la plupart des principes des TP etc... Alors à part faire des problèmes numériques pour être un peu plus rapide au final, je ne sais pas quoi faire.

Suerte, merci ça me rassure un peu ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
suerte

Message par suerte »

De rien tu sais on est tous dans la même galère :) mais bon c'est vrai que les test c'est tjrs la même chose donc quand tu as fait le tour plusieurs fois tu ne vois plus trop ce que tu peut faire de plus et puis je t'avoue mon concours de la croix rouge s'est plutot bien passé (enfin je pense :roll: ) donc ça m'a aussi pas mal rassuré et donc je suis plus confiante pr le prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeeLoo19
Accro
Accro

Message par LeeLoo19 »

Dis toi que moi je tourne en rond depuis le 12mars alors sois rassuré ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand :fete:
Verrouillé