Comment sont décidées les dates d'oraux ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Comment sont décidées les dates d'oraux ?
Bonjour.
J'aurai voulu savoir comment sont décidées les dates d'oraux par rapport aux différents candidats ?
J'ai entendu dire que les premiers convoqués étaient ceux qui avaient eu les plus mauvais résulats aux écrits et les derniers convoqués, les meilleurs.
Quelqu'un peut-il m'éclairer la dessus ?
Car je suis convoqué très tot, et mon ami très tard. Ainsi,je me demande ceci ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai voulu savoir comment sont décidées les dates d'oraux par rapport aux différents candidats ?
J'ai entendu dire que les premiers convoqués étaient ceux qui avaient eu les plus mauvais résulats aux écrits et les derniers convoqués, les meilleurs.
Car je suis convoqué très tot, et mon ami très tard. Ainsi,je me demande ceci ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2009 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
- ninie5476
- Forcené
Re: Liste de l'oral
c'est par ordre alphabetique il me semble, non ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
En tout cas rien à voir avec le classement des notes !! Ils ne font passer du moins bon ou meilleur ou vive-versa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
-
- Régulier
Oki, je suis rassurée alors. Ce n'est pas par ordre alphabétique non plus, car mon amie est avant moi par ordre alphabétique.
Mystère alors, pour l'odres de convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mystère alors, pour l'odres de convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, je te rassure, pour l'avoir passé l'an dernier, l'ordre de passage dépend de l'ordre alphabétique et non des notes!
Mais les premiers à passer ne sont pas forcement ceux dont le nom commence par un A, ils doivent prendre une lettre au hasard et ensuite continuer dans l'ordre!
Ne t'inquiètes pas tu as pas été une des plus nuls!
Bon courrage pour ton oral!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais les premiers à passer ne sont pas forcement ceux dont le nom commence par un A, ils doivent prendre une lettre au hasard et ensuite continuer dans l'ordre!
Ne t'inquiètes pas tu as pas été une des plus nuls!
Bon courrage pour ton oral!

-
- Régulier
Merci beaucoup pour cette informationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut etre numéro d'inscription si ce n'est pas par ordre alphabétiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- ninie5476
- Forcené
nous a evreux, on etait par ordre alphabetique ... (je m'en souviens maintenant !!!!!lol)

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Régulier
Oui voilà, peut-être que chaque IFSI décideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Comment sont décidées les dates d'oraux ?
En fait dans certains ifsi une lettre est tirée au sort et il parte par ordre alphabétique à partir de cette lettre là... donc ton nom peut très bien commencer par A, pour autant tu passeras en tout dernier si la lettre tirée au sort est le B...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
-
- Régulier
bah j'ai une copine qui passe avant moi, par ordre alphabétique elle se situe après moi, mais on à la même première lettre à notre nom donc si c'est par ordre alphabétique en prenant à partir d'une lettre tirée au hasard c'est bizarre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010: concours IFSI, AS et AP...
en général c'est comme les écrits : soit par ordre alphabétique, soit dans l'ordre chronologique des inscriptions au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Bonsoir,
aucun critère particulier n'est suivi. Il faut juste que tous les candidats ayant réussi l'admissibilité soit convoqués pour l'entretien oral. En clair, il ne faut oublier personne.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucun critère particulier n'est suivi. Il faut juste que tous les candidats ayant réussi l'admissibilité soit convoqués pour l'entretien oral. En clair, il ne faut oublier personne.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
- nounoute01
- Habitué
par ordre alpha!clara29300 a écrit :Bonjour.
Car je suis convoqué très tot, et mon ami très tard. Ainsi,je me demande ceci ..
par exemple ils tirent au sort la lettre L et partent de la lettre L dans l'alphabet pour convoquer les gens ensuite dans l'odre, beaucoup de concours se font ainsi! (j'ai déjà assisté à un tirage au sort de cette façon pour un concours...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut a tous,
J'ai une petite question par rapport aux dates des oraux...
Pensez vous qu'il est possible de changer de date en cas d'empechement, du type épreuve de bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai une petite question par rapport aux dates des oraux...
Pensez vous qu'il est possible de changer de date en cas d'empechement, du type épreuve de bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -