TFE : douleur & représentation
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : douleur & représentation
bonjour tout le monde je cherche des infirmieres volontaire pour repondre a mon guide d'entretien pour mon tfe ,il traite de la douleur et de ses representations,merci de maider svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Laury le 15 avr. 2009 15:39, modifié 3 fois.
Raison : Un seul topic par sujet svp.... merci!
Raison : Un seul topic par sujet svp.... merci!
Re: TFE : douleur & représentation (RCH IDE questionnaire)
en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
tfe :besoin d'aide pour titre tfe
bonsoir je suis actuellement en pleine redaction de mon tfe qui traite de la douleur et de ses representations et j'orez aimez que vous m'aidiez a trouver un titre original merci de votre aide en avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : douleur & représentation
il n'y a pas de points supplementaire pour un titre original
"le titre est adapté au contenu " dit la grille de notation drass nordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le titre est adapté au contenu " dit la grille de notation drass nordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : douleur & représentation
et c'est un peu vague comme explication pour t'aider a trouver un titre
tu peux pas nous en dire plus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux pas nous en dire plus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...