TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie
bonjour a tous ,
je viens demander un peu d'aide par rapport a mon sujet de tfe... je suis vraimen pas en avance et de ce fait ne sais pas par ou commencer ...
ma question de depart est la suivante : " en quoi la representation qu'a le soignant de la mort influencent-il sa prise en charge de la personne en fin de vie ?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens demander un peu d'aide par rapport a mon sujet de tfe... je suis vraimen pas en avance et de ce fait ne sais pas par ou commencer ...
ma question de depart est la suivante : " en quoi la representation qu'a le soignant de la mort influencent-il sa prise en charge de la personne en fin de vie ?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie
Ton sujet de TFE a changé ? Tu ne parles plus : TFE sur la relation soignant soigné au meme age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie
javais deja validé ma question de depart et je ne peu donc plus changer, c pour ca que jsuis obligé de repartir sur cette kestion....a mon grand regret ! mais par contre ma formatrice ma di que c t possible que je parle de cette relation au meme age dans mon sujet actuel ! voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord, par contre évite les abréviations sur le forum. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors la personne en fin de vie aurait le meme age que toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ben en fait je vais pas parler exclusivement de la relation au meme age mais plutot l'inclure dans une partie de mon tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
si tu veux, je peux t'aider,
je travaille dans les soins palliatifs à domicile.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux, je peux t'aider,
je travaille dans les soins palliatifs à domicile.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut nane77 ca serait vraimen super sympa de ta aprt si tu pouvais m'aider , je te laisse mon adresse msn car ca sera bcp plus simple pour echangé : Nini_937@msn.com
voila
merci d'avance
fannyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila
merci d'avance
fannyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.