TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Fanny73290

TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie

Message par Fanny73290 »

bonjour a tous ,
je viens demander un peu d'aide par rapport a mon sujet de tfe... je suis vraimen pas en avance et de ce fait ne sais pas par ou commencer ...
ma question de depart est la suivante : " en quoi la representation qu'a le soignant de la mort influencent-il sa prise en charge de la personne en fin de vie ?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie

Message par Juju5544 »

Ton sujet de TFE a changé ? Tu ne parles plus : TFE sur la relation soignant soigné au meme age ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fanny73290

Re: TFE : representation de la mort IDE/PEC pers. en fin de vie

Message par Fanny73290 »

javais deja validé ma question de depart et je ne peu donc plus changer, c pour ca que jsuis obligé de repartir sur cette kestion....a mon grand regret ! mais par contre ma formatrice ma di que c t possible que je parle de cette relation au meme age dans mon sujet actuel ! voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

D'accord, par contre évite les abréviations sur le forum. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

alors la personne en fin de vie aurait le meme age que toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fanny73290

Message par Fanny73290 »

ben en fait je vais pas parler exclusivement de la relation au meme age mais plutot l'inclure dans une partie de mon tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nane77

Message par nane77 »

salut
si tu veux, je peux t'aider,
je travaille dans les soins palliatifs à domicile.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fanny73290

Message par Fanny73290 »

salut nane77 ca serait vraimen super sympa de ta aprt si tu pouvais m'aider , je te laisse mon adresse msn car ca sera bcp plus simple pour echangé : Nini_937@msn.com
voila
merci d'avance
fannyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé