étude
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
étude
bonjour
j'ai passé le concours en mars et suis en attente des résultats.
mon ami vient de m'annoncer qu'il devait partir pour un an au brésil mais il a le choix entre cette année (juillet 2009) ou de le reporter d'un an.
ma question est quand est ce que la première année est validée ? car je souhaiterais (si concours réussi) faire au moins validé ma première année et faire un report pour le suivre.
je suis inscrite à Mulhouse
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours en mars et suis en attente des résultats.
mon ami vient de m'annoncer qu'il devait partir pour un an au brésil mais il a le choix entre cette année (juillet 2009) ou de le reporter d'un an.
ma question est quand est ce que la première année est validée ? car je souhaiterais (si concours réussi) faire au moins validé ma première année et faire un report pour le suivre.
je suis inscrite à Mulhouse
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
Re: étude
Ca dépend de quand tu auras tes dernières notes (dernier module et dernière MSP). Certains finissent tôt, certains plus tard.... Vois avec ton IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIBO!
-
- Régulier
mais dans l'ensemble c'est plutôt juillet ou avant
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
2ème semestre validé.
-
- Régulier
OK MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
2ème semestre validé.
bonjour, chez nous c'est le dernier jour de l'année donc fin juin où fin janvier, tu devrais te renseigner sur le forum de l'IFSI où tu vas aller. Bon courage. Ha le report c'est au max 3 ans, alors ne part pas trop longtemps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
je suis d'une session de fin février donc différent du point de vue des dates, mais c'est histoire de te donner un eidée (enfin chez nous c'est comme ça).
Si pas de rattrapage = résultats début décembre, si besoin de rattrapage = résultats mi-janvier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si pas de rattrapage = résultats début décembre, si besoin de rattrapage = résultats mi-janvier

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

la première année est validée uniqement quand elle est terminée !!! autrement dis elle est validée le dernier jour de la première année ou le premier jour de la 2ème année si vous préférez....même si vous avez toutes vos notes des semaines avant, on ne considère qu'une annéede formation est validée que quand elle est terminée
pour connaitre les dates concernant votre ifsi, ben voyez directement avec l'ifsi , ca ne se trouve pas sur un forum lambdaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour connaitre les dates concernant votre ifsi, ben voyez directement avec l'ifsi , ca ne se trouve pas sur un forum lambdaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Vous pouvez également vous renseigner dans IFSI Mulhouse