TFE : rôle de l'infirmière scolaire. Aide pour entretien
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : rôle de l'infirmière scolaire. Aide pour entretien
bonjour etudiante en troisieme annee j ai besoin d aide
Je souhaiterais avoir des info pr mes entretiens quant aux demarches a effectuer je travaille sur le role de l infirmieres scolaire .
Je ne sais pas a qui je dois envoyer mes courriers d autorisation ( directeur d etablissement ou autres ? )..;et comment je dois faire mes guides d entretien si qqun a deja fais un travail la dessus au secours! merci d avance et a bientot j espere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais avoir des info pr mes entretiens quant aux demarches a effectuer je travaille sur le role de l infirmieres scolaire .
Je ne sais pas a qui je dois envoyer mes courriers d autorisation ( directeur d etablissement ou autres ? )..;et comment je dois faire mes guides d entretien si qqun a deja fais un travail la dessus au secours! merci d avance et a bientot j espere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 15 avr. 2009 16:39, modifié 2 fois.
Raison : titre édité
Raison : titre édité
Re: TFE : rôle de l'infirmière scolaire. Aide pour entretien
le rôle de l'ide scolaire oui mais dans quel domaine ??? je te conseillerais de contacter infirmière conseillère technique de ton académie qui te renseignera mieux que quiconque. Pour les questionnaires si tu veux les envoyer directement dans les collèges et les lycées il faut que tu demandes l'autorisation au chef d'établissement : c'est le supérieur hiérarchique de l'infirmière scolaire. Pour cela je pense qu'un simple coup de fil suffira. Ensuite adresse les questionnaires avec un courrier d'accompagnement adressé ainsi : A l'attention de l'infirmiére (ou infirmier) scolaire s/c du chef d'établissement . (sous couvert). voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Re: TFE : rôle de l'infirmière scolaire. Aide pour entretien
oui contacte l'inspection académique, tu en sauras plus
si jamais tu fais un questionnaire écrit, tu peux m'en envoyer un exemplaire
je serai ravie de t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si jamais tu fais un questionnaire écrit, tu peux m'en envoyer un exemplaire