devoir de pedo psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
devoir de pedo psychiatrie
bonjour à toutes et tous ,
les références en pedo psy se font rares sur les sites.pourriez vous me dire où trouver des exemples de devoir en pedo psy?
merci d'avance pour moi et ma promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les références en pedo psy se font rares sur les sites.pourriez vous me dire où trouver des exemples de devoir en pedo psy?

merci d'avance pour moi et ma promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: devoir de pedo psychiatrie
Des évaluations en fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: devoir de pedo psychiatrie
c'est ça , des évaluations des années precedentes, ou des tests de connaissances, exercices, questionnaires, cas conrets....tout ça tout ça..si c'est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.