Stage pré pro dans établissement Non Conventionné ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage pré pro dans établissement Non Conventionné ?
Bonjour à tous et à toutes !
Je commence à m'intéresser à mon futur lieu de stage pré professionnel...L'établissement dans lequel j'aimerais le réaliser est agréé par l'Etat mais non Conventionné par la sécurité sociale ( les patients avancent leurs frais médicaux
).
Pensez-vous que mon IFSI puisse me refuser ce lieu de stage ? Au niveau législatif, je n'ai rien trouvé qui m'en empêche, mais peut etre que je n'ai pas assez cherché...
Si vous avez cette info... Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je commence à m'intéresser à mon futur lieu de stage pré professionnel...L'établissement dans lequel j'aimerais le réaliser est agréé par l'Etat mais non Conventionné par la sécurité sociale ( les patients avancent leurs frais médicaux

Pensez-vous que mon IFSI puisse me refuser ce lieu de stage ? Au niveau législatif, je n'ai rien trouvé qui m'en empêche, mais peut etre que je n'ai pas assez cherché...
Si vous avez cette info... Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie une aventure formidable !!
- lunedargent
- Accro
Re: Stage pré pro dans établissement Non Conventionné ?
Non sincèrement je ne pense pas, la seule condition qu'il faut en terme de convention c'est qu'il signe la convention avec l'IFSI mais ça n'a rien avoir avec la sécuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- Stef17
- Régulier

Merci pour vos réponses !!
Entre temps j'ai aussi eu confirmation que c'est tout à fait possible...
Bonne continuation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entre temps j'ai aussi eu confirmation que c'est tout à fait possible...
Bonne continuation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie une aventure formidable !!