Des aides pour passer les concours en métropole

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didine_974

Des aides pour passer les concours en métropole

Message par didine_974 »

Bonjour à tous !

Après avoir constaté hier que je n'avais pas été reçue pour passer l'oral à l'ifsi de St Denis (Réunion) :peur: , j'ai décidé de passer d'autres concours en métropole.

Je voulais savoir éventuellement si c'était possible de bénéficier d'une aide à la mobilité pour passer uniquement les concours sans être inscrite dans une fac ou vouloir faire une insertion professionnel.

Je devrais me rendre à st Denis lundi pour prendre un rendez vous avec l'ANT afin d'avoir des renseignement concrets. Mais d'ici lundi je me pose tout de même des questions.

J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Des aides pour passer les concours en métropole

Message par Juju5544 »

Tu devrais tenter ta chance dans : ESI des DOM TOM.

Un témoignage sur ce site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kasie

Re: Des aides pour passer les concours en métropole

Message par kasie »

Salut

Renseigne toi auprès de l'ANTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé