MSP santé publique avec 1 ide liberale.....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gwenette

MSP santé publique avec 1 ide liberale.....

Message par gwenette »

Bonjour,
Je suis en 1ere année, je fais mon stage avec une infirmière libérale et je viens d'apprendre que j'aurais une msp de santé publique!! c'est à dire trouver une problématique, réaliser un questionnaire, etc.....
Par contre j'ai un peu de mal à trouver un sujet à traiter! :pleure:
Si quelqu'un aurait des idées SVP!!!
Merci d'avance.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Re: MSP santé publique avec 1 ide liberale.....

Message par loxapac »

gwenette a écrit :Bonjour,
Je suis en 1ere année, je fais mon stage avec une infirmière libérale et je viens d'apprendre que j'aurais une msp de santé publique!! c'est à dire trouver une problématique, réaliser un questionnaire, etc.....
Par contre j'ai un peu de mal à trouver un sujet à traiter! :pleure:
Si quelqu'un aurait des idées SVP!!!
Merci d'avance.... :clin:
:roll: Tu ne vas pas faire de soins (insuline, toilettes, etc...)???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwenette

Message par gwenette »

:roll: Tu ne vas pas faire de soins (insuline, toilettes, etc...)???
Ben non, apparemment l'examinateur ne passe pas chez un patient à domicile!
Je pensais faire une démarche de soins car à mon stage précédent, en crèche, j'ai déjà fait msp santé publique.....
A confirmer par mes prof mais je n'arrive pas à les joindre pour le moment!