MSP et DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP et DE
Voilà, je me pose une question depuis quelques temps :
Est-ce qu'on peut choisir de passer son DE dans le général ou en psyciatrie, ou est-ce qu'on a pas le choix ?
Je suis en 2ème année, cette année et l'année dernière je n'ai pas de MSP en psy alors est-ce que je vais forcément en avoir une en 3ème année, et est-ce que ça veut dire que je suis obligée de passer mon DE en psy ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce qu'on peut choisir de passer son DE dans le général ou en psyciatrie, ou est-ce qu'on a pas le choix ?
Je suis en 2ème année, cette année et l'année dernière je n'ai pas de MSP en psy alors est-ce que je vais forcément en avoir une en 3ème année, et est-ce que ça veut dire que je suis obligée de passer mon DE en psy ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: MSP et DE
Tu ne seras pas obligée de passer ton DE en psy!! Dans mon ifsi, on choisit la discipline dans laquelle on souhaite le passer: chirurgie, médecine, gériatrie, psy, etc...
En tout cas, moi je n'ai jamais passé de msp en psy et je n'en passerai pas vu que mon DE se fera en chirurgie digestive! Voilà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, moi je n'ai jamais passé de msp en psy et je n'en passerai pas vu que mon DE se fera en chirurgie digestive! Voilà!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!