TFE: relation d'aide en hémato-cancéro

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sofia03

TFE: relation d'aide en hémato-cancéro

Message par sofia03 »

Bonjour à toutes et tous.

Avant de commencer mes entretiens pour mon TFE d'ici peu, je souhaiterais faire une pré-enquête afin d'être sur que mes questions tiennent la route et que les réponses seront exploitables.

Le thème de mon mémoire repose sur la place de la relation d'aide en hémato-cancéro.

Si vous travaillez dans un service d'hémato cancéro et que vous avez quelques minutes à me consacrer pour répondre à mes questions ce serait super sympathique.

Contactez moi par messagerie pour que je puisse vous envoyer mes questions par mail. Merci et bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 07 mai 2009 18:36, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du topic doublon
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE: relation d'aide en hémato-cancéro

Message par wyllette »

qu'a t elle de particulier la relation d'aide.... en hemato-cancero ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofia03

Message par sofia03 »

Pour être plus précise je cherche à savoir qu'elle place est accordée à la relation d'aide infirmière dans la prise en charge d'un patient en phase paliative de sa pathologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daisy01160

Message par daisy01160 »

bonjour
je suis egalement etudiante infirmiere 3 eme annee
je fais mon tfe sur la prise ne charge avec une annonce de diagnostic de cancer
et j ai un concept qui parle de la relation d aide
veux tu qu on echange des informations?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé