Sous-poids face au jury?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sous-poids face au jury?
Bonjour,
J'aimerais savoir si le jury peut juger si on est un peu en sous poids. Je suis de ce genre là depuis toute petite même si je mange des bonnes quantités. C'est difficile pour moi mais je suis en bonne santé, je suis dynamique.
Qu'en pensez vous?
J'ai peur d'être éliminé d'office à cause de ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si le jury peut juger si on est un peu en sous poids. Je suis de ce genre là depuis toute petite même si je mange des bonnes quantités. C'est difficile pour moi mais je suis en bonne santé, je suis dynamique.
Qu'en pensez vous?
J'ai peur d'être éliminé d'office à cause de ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Sous-poids face au jury?
pourquoi exactement tu penses être recalée pour ça ? tu as peur qu'ils pensent quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Il y a un topic juste en-dessous du tien qui traîte du surpoids face au jury.. Il y a déjà toutes les réponses là-bas même si ce qui t'intéresse est l'inverse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Je pense cela car j'ai peut qu'il pense ooo celle la est mince donc elle sera pas capable de porter des patients s'il le faut, ou bien croyant que je ne suis pas bien dans ma peau alors que c'est pas du tout le casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me demande pourquoi d'un coup on se pose des questions sur notre physique, il me semble que dan le dossier d'inscription il n'y a pas marqué dans les conditions : faire un 38Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Accro
Oh la la faut arréter avec tout ça, surpoids, souspoids ... l'important est d'être en bonne santé et bien dans sa peau ... il faut de tout pour faire un pool d'infirmière !
des grandes maigres, des p'tite grosses, des p'tites maigres, des grandes grosses etc .
C'est pas parce que je passe mon coucours à la crf, que je ressemble à adriana karembeu ... loin de là ...
Et puis les infirmières sont aussi des êtres humains, ils faut certaines compétences et qualités, mais ça ne veux pas dire que l'on doit toutes être parfaites ... ça n'éxiste pas !!! d'ailleurs parfaites sur quels critères
allez, le concours est déjà assez stressant, pas la peine de se prendre la tète avec ce genre de chose !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est pas parce que je passe mon coucours à la crf, que je ressemble à adriana karembeu ... loin de là ...

Et puis les infirmières sont aussi des êtres humains, ils faut certaines compétences et qualités, mais ça ne veux pas dire que l'on doit toutes être parfaites ... ça n'éxiste pas !!! d'ailleurs parfaites sur quels critères

allez, le concours est déjà assez stressant, pas la peine de se prendre la tète avec ce genre de chose !!!!

ESI 3ème année
C'est vrai je suis d'accord et puis pour moi je sais que je mange, que je n'ai pas de problème de santé, donc voila je suis bien dans ma peau donc il n'y a pas de raison. C'est pas mon poids qui va faire de moi une bonne infirmière ou pas, je suis comme je suis et je suis capable de faire une bonne infirmière.
merci pour vos réponses
et bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponses

Bof ! La tendance actuelle c'est d'être anorexique alors tu paraîtras normale.
Ouh suis une mauvaise langue.
Non mais bon, je doute qu'ils regardent ton poids surtout que tu seras pas forcément amenée à soulever des personnes selon le service où tu seras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouh suis une mauvaise langue.

Non mais bon, je doute qu'ils regardent ton poids surtout que tu seras pas forcément amenée à soulever des personnes selon le service où tu seras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
et bien si jamais il te demande si tu seras capable de soulever des patients, tu leur réponds qu'il y a le lève malade pour t'aider ^^doly01 a écrit :Je pense cela car j'ai peut qu'il pense ooo celle la est mince donc elle sera pas capable de porter des patients s'il le faut, ou bien croyant que je ne suis pas bien dans ma peau alors que c'est pas du tout le cas
et s'il te demande si t'es mal dans ta peau, tu leur répond tout simplement que tu es fine naturellement, j'en connais des pareils que toi et pourtant ils mangent très normalement ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Merci beaucoup pour vos conseils!!!! Sa fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui jugent pas la dessus car moi je suis fine mais c'est pas du tout parce que je ne mange pas au contraire je n'hésite pas à manger de tout! C'est déjà assez dur mais je pense qu'il y a d'autre chose plus grave que ça et puis je mange et je ne suis pas anorexique, je suis juste fine naturellement, je peux pas changer comme ça même si je met tout en oeuvre pour grossir mais mon corps veut pas, peut-être quand je serais enceinte
on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro
ah ben oui la voilà ta solution, tiens la preuve moi depuis ma grossesse j'ai toujours 10 kg de trop !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
ou alors tu fais comme joey dans friends, t'enfiles 5 pulls et 3 pantalons comme ça tu paraitras + grosse lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
et oui voila ma solution, mais bon en attendant j'ai un examen à passer lol.
Oui c'est une solution aussi lol.
Non mais bon, je me présente comme d'habitude et puis c'est tout, je peux pas cacher mon poids lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est une solution aussi lol.
Non mais bon, je me présente comme d'habitude et puis c'est tout, je peux pas cacher mon poids lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon, le psy qui sera là, est là pour voir si tu es bien ou mal dans ta peau... Et ce genre de choses se voient très vite dans ces oraux, donc tu n'as pas de soucis à faire.
Puis bon, pas besoin d'être en sous poids ou sur poids pour être bien ou mal dans sa peau... Alors ne t'en fais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis bon, pas besoin d'être en sous poids ou sur poids pour être bien ou mal dans sa peau... Alors ne t'en fais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !