TFE : accompagnement en fin de vie PA et entourage
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : accompagnement en fin de vie PA et entourage
bonjour à tous!!!
je suis très très à la bourre pour mon TFE (TFE: accompagnement en fin de vie de la personne âgée et de son entourage)
et ne sais absolument pas où me dirriger avec mon sujet.
Avez-vous des idées de concepts, questionnaire, hypothèse etc.... merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis très très à la bourre pour mon TFE (TFE: accompagnement en fin de vie de la personne âgée et de son entourage)

Avez-vous des idées de concepts, questionnaire, hypothèse etc.... merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 29 avr. 2009 17:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : accompagnement en fin de vie PA et entourage
une situation vecue ? des livres lus ?
sinon utiliser la fonction rechercher sur ce site : lire marie de hennezel, loi leonetti droit de la personne soignée, soigner la relation de fin de vie de ms richard..;les tfe en ligne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon utiliser la fonction rechercher sur ce site : lire marie de hennezel, loi leonetti droit de la personne soignée, soigner la relation de fin de vie de ms richard..;les tfe en ligne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai lu des livres oui et aussi un accompagnement (pa et famille)seulement je n'arrive pas à poser mes concepts. c'est flou!! de plus mon guide ne m'aide pas du tout...
donc je rameÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais à toi de trouver une question de départ à partir de tes lectures ou de ta situatiion vécue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.has-sante.fr/portail/upload/ ... _court.pdf" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.has-sante.fr/portail/upload/ ... t_long.pdf" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma question est: les effets de l'accompagnement d'une personne est-elle bénéfique pour toutes les acteurs (patient, famille soignant) c correcte comme question. jpe partir à partir de celle-ci?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
commence par définir ce quest laccompagnement, le but, les limitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3me année promo 2006/2009