aide bilan entrees sorties
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aide bilan entrees sorties
slt! je voudrais savoir lors d'un bilan E S lorsque le résultat est + que veut t-il dire? et pareil pour un résultat -? merci de me répondre car j'ai du mal a capterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aide bilan entrees sorties
résultat + = plus d'entrées que de sorties, le patient a gardé des liquides, il n'élimine pas bien
résultat - = plus de sorties que d'entrée, le patient élimine ce que tu lui a administré et produit des urines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat - = plus de sorties que d'entrée, le patient élimine ce que tu lui a administré et produit des urines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
merci pr ta reponse mais je le savais deja! je veux savoir d'un point de vue medical quels sont les diagnostics que l'on peut poser dans le cas d'un resultat + ou -. une deshydratation, une IRA.... par ex je sais!tu comprends mieux ma question mnt??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca peut etre en effet une retention urinaire, une insuffisance renale, ETC... Mais le principal c'est de remarquer et de signaler le problème au médecin, et c'est lui qui posera un diagnostic ensuiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3me année promo 2006/2009
bonjour de plus pour savoir le pourquoi d'un bilan + ou - il faut d'autre éléments comme un bilan sang pour savoir ou va le liquide en plus et quand il ya trop de sorti qu'est ce qui part avec....
il y a plusieurs raisons à une déshydratation ou autres ....
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a plusieurs raisons à une déshydratation ou autres ....
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bien mourir chacun doit tendre