Prépa Eurêka Formation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa Eurêka Formation
Bonjour tout le monde,
Voulant faire des études en IFSI, je souhaite intégrer une prépa pour préparer le concours et en particulier la prépa Eurêka formation à Nantes.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette prépa, quelqu'elles soient.
Merci par avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voulant faire des études en IFSI, je souhaite intégrer une prépa pour préparer le concours et en particulier la prépa Eurêka formation à Nantes.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette prépa, quelqu'elles soient.
Merci par avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Prépa Eurêka Formation

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Merci mais je recherche des avis de personnes ayant fréquenté cette prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un à été a la prépa Eureka a Nantes car j'y vais le 6 septembre. J'aimerais avoir plus de renseignements, je voudrais savoir si on est en petit effectif, si les profs sont sympa, si les cours sont de bonne qualités.
merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si quelqu'un à été a la prépa Eureka a Nantes car j'y vais le 6 septembre. J'aimerais avoir plus de renseignements, je voudrais savoir si on est en petit effectif, si les profs sont sympa, si les cours sont de bonne qualités.
merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

(oral: 17,5/20)
bonjour, je souhaite faire une prépa infirmier.
j'ai vu la formation eureka, elle m'a l'air bien.
qqn pourrait me faire part de ses conseils, et ce qu'il en a pensé.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu la formation eureka, elle m'a l'air bien.
qqn pourrait me faire part de ses conseils, et ce qu'il en a pensé.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.