Entrainement à la culture générale (Session 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
prislea
Fidèle
Fidèle

Re: Entrainement à la culture générale (Session 2010)

Message par prislea »

Bonjour,

Je vous rejoins avec un peu de retard... :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
laetis22
Habitué
Habitué

Message par laetis22 »

bonjour les filles ,
j'ai enfin réussi a me connecter ...
toujours pas operationnelle a faire une nouvelle fiche le retour de vacance fut tres dure !!! lol :clin:
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans , maman d'un petit garçon de 2 ans et 1/2, aide-soignante... concours ifsi 2010
kahina2009

Message par kahina2009 »

salut les filles, j'ai peu enfin me reconecter, avec cette nouvelle version du site ce n'étais pas évident de se reconnecter et je pense qu'on est plusieurs à avoir eu ce problème
enfin, je viens vous informer les filles que je reviens continuer la préparation avec vous aprés mes vacances bien sur, donc d'ici 5 semaines, car j'ai eu mes résultats et je suis 70 ème sur liste complémentaire,donc aucune chance d'intégrer l'école en septembre.
j'étais un peu décu, mais pas découragé, je tiens à avoir ce concours et je compte sur vous les filles pour s'encourager et s'entraider et on va y arriver.
abientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de jumeaux de 2 ans
70eme sur lc
c partis pour 2010
Myriam-D
Habitué
Habitué

Message par Myriam-D »

le grand point positif pour toi kahina, c'est que tu as quand même la moyenne à ton concours , mais qu'il n'y a peut-être pas assez de place pour toi . Tu as pu voir que c'est possible ,et que tu pouvais y arriver . Mais tout n'est pas encore perdu alors je croise les doigts pour toi. Bonnes vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
My.
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Passe juste pour vous apporter tout mon soutien pour cette nouvelle session de révision qui commence.

Vous m'impressionnez à commencer les révisions dès maintenant, moi je me suis mise au boulot en janvier...

Allez courage ! Je suis de tout coeur avec vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Titta
Régulier
Régulier

Message par Titta »

coucou!!

ca y est je suis de retour!! les vacances sont deja finies... mais je compte repartir bientot donc je pense que les revisions pour l'été vont etre morcelées! :mrgreen:
ca me rassure en tout cas car ya pas eu trop de sujet traité pendant mon absence! je serai moins a la rue comme ca!! :mrgreen:
je pense vous rejoindre plus la semaine prochaine...
comment fait on? je mettrais ma fiche sur la maltraitante et puis j enchainerai sur l anorexie puisque ca a été traité et puis on pourra voir pour un autre sujet? qu en pensez vous?
a tres bientot!!
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breizhluna
Adepte
Adepte

Message par breizhluna »

Coucou

Je passe le concours également en 2010 à Vannes, Nantes et Bordeaux C. Perrens.

J'ai regardé vos fiches avec attention et elles sont très bien. Je m'en suis d'ailleurs servie pour faire quelques unes des miennes. :)

J'aimerais participer si vous êtes d'accord au principe. Je promet pas que je posterais à chaque thème mais quelques fois, ok.

A bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en psychologie
advf68
Habitué
Habitué

Message par advf68 »

coucou moi aussi je me rajoute aux révisions mais vous êtes là!?! ou en vacances!?!

par contre j'avais une question vu que maintenant on aura 1 texte avec 3 questions, à chaque question il faudra répondre sous forme d'intro, développement et conclusion? merci de m'éclairer!
vos fiches sont superbes !!!!

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
Titta
Régulier
Régulier

Message par Titta »

Coucou!!

Ah lala je vois qu'on est toute en vacances!! Pas facile de s'y remettre! :roll:
Bienvenue a toute celles qui se joignent a nous!! c'est super chouette a nous les révisions!!
Pour répondre a ta question, en ce qui me concerne vu que je prend vraiment de zero la CG dans le domaine de la santé, je me pose pas trop la question de la méthode a avoir pour traiter les questions qui nous seront posées, du moins pour l instant... j'en suis plutot a me faire des fiches avec les infos importantes.

a tres bientot, je vais essayer de m y remettre quand même ca serait bien!! :mrgreen:
:coucouc: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
douniia
Régulier
Régulier

Message par douniia »

Salut à toutes!!

J'aimerais aussi participer à vos révision parce que j'envisage de passer le concours d'ifsi à nimes, montpellier, arles... ( d'ailleurs si certain l'envisage aussi...)

Donc voila je trouve que se soutenir toutes ensembles c'est beaucoup plus interessant et rassurant.

Je sais que c'est les vacances pour certains mais sinon moi je continue de créer des fiches, que je mettrai sur le forum avec plaisir.

Allez a+ et gros bisouxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai enfin réussi a me connecté sur ce forum^^,

Je me présente, je m'appelle Rafaela, j'ai 17 ans (18 au mois d'aout), et j'ai eu mon
bac STSS. J'habite prés de st Nazaire. J'ai passé deux concours lors de ma terminale, j'ai eu 16.80/40 au Mans et 18.03/40 à Vannes.

Je trouve ce site trés bien fait, et je vois que vous vous entraidez avec des fiches sur des thèmes, je trouve ça trés bien et je serai heureuse de vous joindre à vous. :D
Je compte passé le concours en octobre à Nantes (j'ai acheté deux boukins), et si je ne l'ai pas, je me suis inscrite à une prépa (dans mon lycée) et je passerai les autres concours au printemps.

Voilà, donc j'espère pouvoir me joindre à vous, et si vous avez des questions à me poser hésitez pas. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
breizhluna
Adepte
Adepte

Message par breizhluna »

Coucou Larafy,
Compte tu le repasser à Vannes ? Car moi j'y habite, on aurait pu se croiser à au concours. :)

Allez bon courage pour tout ça (comme vous toutes et tous).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en psychologie
Mathi72
Régulier
Régulier

Message par Mathi72 »

breizhluna a écrit :Coucou Larafy,
Compte tu le repasser à Vannes ? Car moi j'y habite, on aurait pu se croiser à au concours. :)

Allez bon courage pour tout ça (comme vous toutes et tous).
Moi aussi je compte le repasser à Vannes en 2010, !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathi72
Régulier
Régulier

Message par Mathi72 »

larafy a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, j'ai enfin réussi a me connecté sur ce forum^^,

Je me présente, je m'appelle Rafaela, j'ai 17 ans (18 au mois d'aout), et j'ai eu mon
bac STSS. J'habite prés de st Nazaire. J'ai passé deux concours lors de ma terminale, j'ai eu 16.80/40 au Mans et 18.03/40 à Vannes.

Je trouve ce site trés bien fait, et je vois que vous vous entraidez avec des fiches sur des thèmes, je trouve ça trés bien et je serai heureuse de vous joindre à vous. :D
Je compte passé le concours en octobre à Nantes (j'ai acheté deux boukins), et si je ne l'ai pas, je me suis inscrite à une prépa (dans mon lycée) et je passerai les autres concours au printemps.

Voilà, donc j'espère pouvoir me joindre à vous, et si vous avez des questions à me poser hésitez pas. :D

Salut!
J'ai aussi eu mon bac ST2S en juin 2009, je suis du Mans, j'ai été recalé à mes concours en 2009 et je compte retenter vannes en 2010!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breizhluna
Adepte
Adepte

Message par breizhluna »

C'est génial :D
Rendez vous en Mars prochain les filles ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en psychologie
Verrouillé