Recuperer ses notes & les copies (si l'on a echouer)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lamagnifique22

Pour les personnes qui ont échoués à l'écrit

Message par lamagnifique22 »

J'envie tous ceux et celles qui ont passé le cap de l'écrit. Moi je me débrouille bien en culture général mais ma bête noire ce sont les test psychotechnique.

J'espère que je vais y arriver car de l'expérience professionnelle, ça j'en ai auprès de tout public... Je suis également trilingue et de part mes activités professionnelles précédentes je suis persuadée d'y arriver à l'oral, mais c'est la 3 ème fois que je loupe l'écrit à cause des tests psychotechnique...

Surement, dû à un manque de rapidité...

Sinon, pour ceux qui ont déjà loupé avez vous demendé une copie de votre copie d'examen pour savoir et comprendre où ça a "merdé"?

Merci des réponses

Félicitation à tous les reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
show-cola

Recuperer ses notes & les copies (si l'on a echouer)

Message par show-cola »

Coucou tOut le mOnde. J'aii reçut mes résultat d'écrit , et jaii dailleur été trés déçut et étoné càar j'ai vraiment bossé dur et je l'ai pas reussi :peur: :peur: :peur: .

Je voulé savoir comment fait ton pour avoir nos notes et par la même occasion avoir nos copies pour voir ou c' que j'ai merdé loOl, pour que l'anné prochaine je ne fasse pas les même erreur.

Mercii a vous biizOu biizOuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.

Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
mariejoreunion
Habitué
Habitué

Re: recuperer ses notes (si l'on a echouer)

Message par mariejoreunion »

Tu vas recevoir tes notes par courrrier. Par contre pour tes copies, il me semble qu'il n'est pas possible de les avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
show-cola

Message par show-cola »

A okii merCii !!!
& tu saiis sii On les reçoit lOngtem aprés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant ce sera le rapide qui battra le lent.

Résultat écrit esquirol = 5mai 2010
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

show-cola a écrit :A okii merCii !!!
& tu saiis sii On les reçoit lOngtem aprés ?
parfois 2 jours après les résultats, mais en gros tu reçois tes notes ou ta convocation pour l'oral dans la semaine qui suit les résultats.
et pour les copies, il faut demander directement à ton IFSI, je crois que tu peux les consulter pour voir où tu peux t'améliorer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Show-cola, c'est impossible à comprendre ce que tu souhaites, entre le langage SMS & les lettres que tu rajoutes... Merci de faire un effortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé