TFE : lombalgies (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kevide13

TFE : lombalgies (Questionnaire)

Message par kevide13 »

Bonjour à tous et à toutes

Je réalise actuelement mon travail de fin d etudes sur les lombalgies et les infirmiers.
Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé un questionnaire destiné aux IDE

Il suffit de cliquer sur ce lien :

http://www.magic-questionnaire.com/java ... ulaire=905" target="_blank

Je vous remercie d'avance.
cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Re: TFE sur les Lombalgies (Questionnaire)

Message par celine939 »

je viens de te répondre :clin:
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
tat54

Message par tat54 »

je viens de te répondre!
moi même j'ai des problèmes de dos
tu peux me contacter quand tu veux à propos de ce sujet et si mon avis t'intéresse bien sur!
en tout cas bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

fait :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
kevide13

Message par kevide13 »

Merci encore une fois à tous ça m'aide enormement
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CoralyBxl

Message par CoralyBxl »

Bonjour Kevide! Je suis en 2ème année de soins infirmiers et je commence déjà mes recherches pour le TFE.Cela m'interresserai de voir ton questionnaire mais je n'arrive pas à l'ouvrir, pourrais tu me l'envoyer par mail? en MP je te remercie d'avance! Mon thème traite les lombalgies des soignants, j'ai commencé par formulé ma question de départ "Quels sont les moyens dont disposent les soignant pour prévenir les lombalgies?" J'ai peur de ne pas bien formuler ma question, pourriez vous me donner votre avis? Les documents à ce sujet sont-ils suffisament nombreux?

Je vous remercie pour votre aide à l'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2011 07:16, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Verrouillé