Dossier : communication chez le patient aphasique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Dossier : communication chez le patient aphasique
Bonjour,
j'espère en postant ce message que quelqu'un pourra éclairer la lanterne!lol.
Dans notre ifsi nous devons réaliser un dossier à thème afin de préparer notre TFE pour l'année prochaine.
J'ai choisi la communication chez le patient aphasique.
Mais j'ai une partie kégislation, et je ne trouve pas de texte de loi ou autre qui parle de la communication????...
Je suis perdue, je ne sais plus ou chercher...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère en postant ce message que quelqu'un pourra éclairer la lanterne!lol.
Dans notre ifsi nous devons réaliser un dossier à thème afin de préparer notre TFE pour l'année prochaine.
J'ai choisi la communication chez le patient aphasique.
Mais j'ai une partie kégislation, et je ne trouve pas de texte de loi ou autre qui parle de la communication????...
Je suis perdue, je ne sais plus ou chercher...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 08 mai 2009 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
- tranbert.51
- Adepte
Re: Dossier : communication chez le patient aphasique
Pour la partie législation, tu n'auras aucun texte de loi sur la communication.
A par dans notre décret IDE... A toi de chercher les articles correspondant de près ou de loin à l'obligation de communiquer.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A par dans notre décret IDE... A toi de chercher les articles correspondant de près ou de loin à l'obligation de communiquer.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux Urgences de Reims
Ancien ESI de l'IFSI de Reims - Promo 2003/2007
En attente d'une réelle réingénierisation de nos études, de notre métier...
Ancien ESI de l'IFSI de Reims - Promo 2003/2007
En attente d'une réelle réingénierisation de nos études, de notre métier...