aide aérosol svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
aide aérosol svp
bonsoir
qui pourrai me dire avec quoi vous mélangez vos médicaments lors d'une préparation d'un aérosol pour éviter le caractère agressif de ce dernier?
es ce que les produits suivants sont contre indiqués ?
eppi ? nacl ? bicarbonate de sodium?
la ventoline peut elle etre mélangée elle avec un produit quant a elle ?
enfin y a t il une méthode plus adaptée qu'une utre pour préparé un aérosol ? moi j'y met mes produits , fait mon aérosol, et le nettoi a l'eau du robinet en fin de séance ?
avez vous d'autres observations aquises lors de vos stages ?
en vous remerciant amicalement ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui pourrai me dire avec quoi vous mélangez vos médicaments lors d'une préparation d'un aérosol pour éviter le caractère agressif de ce dernier?
es ce que les produits suivants sont contre indiqués ?
eppi ? nacl ? bicarbonate de sodium?
la ventoline peut elle etre mélangée elle avec un produit quant a elle ?
enfin y a t il une méthode plus adaptée qu'une utre pour préparé un aérosol ? moi j'y met mes produits , fait mon aérosol, et le nettoi a l'eau du robinet en fin de séance ?
avez vous d'autres observations aquises lors de vos stages ?
en vous remerciant amicalement ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que deux ans
Re: aide aérosol svp
On nous a dit de nettoyer à l'eau stérile, c'est un grand débat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

EIBO!
Une piste peut-être via ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben çà dépend.
Si tu mélange 2 médicaments (disons Ventoline + Atrovent) je ne rajoute rien.
Si il n'y a qu'un traitement (vento. ou autre), je comble avec du sérum à 0,9% jusqu'à avoir 6mlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu mélange 2 médicaments (disons Ventoline + Atrovent) je ne rajoute rien.
Si il n'y a qu'un traitement (vento. ou autre), je comble avec du sérum à 0,9% jusqu'à avoir 6mlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en manque de changements ...