Qu'avez-vous fait cette année (Septembre 2008 à maintenant)?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Qu'avez-vous fait cette année (de Septembre 2008 à maintenant) ?

Nombre total de votes : 0

cindy87
Adepte
Adepte

Re: Qu'avez-vous fait cette année (Septembre 2008 à maintenant)?

Message par cindy87 »

terminale S + 2 petits boulots (un en septembre, l'autre pendant les vacances d'avril) + révisions du concours et maintenant revisions bac à fond!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
magchip34
Habitué
Habitué

Message par magchip34 »

De septembre 2008 à ce jour j'ai travaillé en maison de retraite, en service long séjour et moyen séjour en tant que aide soignante non diplômée.
J'espère que ca me donnera des points en plus pour l'oral.
Qu'en pensez vous?

SETE : ADMISSIBLE oral le 19 mai
AVIGNON : RESULTATS ADMISSIBILITE LE 19 MAIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

De septembre à décembre j'ai fait une fac de psycho, et je me suis décidée à tenter le concours IFSI fin novembre.
A partir de décembre, j'ai arrêté d'aller à la fac et je me suis mise à bosser chez moi pour le concours.

Et sinon j'ai pas mal occupé mon année à des choses totalement annexes : j'ai monté une troupe de théâtre, je me suis mise à la guitare, je me suis remise à l'écriture... Mais bon, c'est pas vraiment une activité tout ça, même si ça occupe bien les journées et que c'est enrichissant ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

pommverte a écrit :De septembre à décembre j'ai fait une fac de psycho, et je me suis décidée à tenter le concours IFSI fin novembre.
A partir de décembre, j'ai arrêté d'aller à la fac et je me suis mise à bosser chez moi pour le concours.

Et sinon j'ai pas mal occupé mon année à des choses totalement annexes : j'ai monté une troupe de théâtre, je me suis mise à la guitare, je me suis remise à l'écriture... Mais bon, c'est pas vraiment une activité tout ça, même si ça occupe bien les journées et que c'est enrichissant ^^
Moi aussi j'ai fait des choses annexes, c'est très important. J'ai lu, j'ai écrit, j'ai pris des photos (j'adore la photo), j'ai fait du bénévolat (à la Croix-Rouge).
Je suis quand même contente parce que j'ai profité. J'ai aussi profité de ma famille et mes amis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
mocha91

Message par mocha91 »

Une année en faculté d'histoire : l'ennui c'était atroce (une année de gachée...) Mais quelle idée j'ai eu de m'y inscrire. faut vraiment aimer pour suivre ces cours.

Maintenant je continue d'aller en cours en éspérant d'etre admis a l'IFSI de Corbeil-Essonne... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

starXlight a écrit :Moi de septembre à Mars j'ai fait une prépa concours gratuite dans un lycée, ce qui m'a beaucoup aidé d'aileurs vu que j'ai tous les écrits;
Et depuis avril je travaille dans un hopital, sur un pose fixe que je peux garder si je n'ai pas les concours.
Voila.

Bonsoir,

Peut tu me dire dans quel école as tu préparé le concour gratuitement, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souriez, la vie est belle
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

alors moi je suis aide soignante...donc j'ai bossé en cdd ou en intérimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souriez, la vie est belle
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

merci de continuer votre conversation par MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Ziin
Accro
Accro

Message par Ziin »

Eh bien moi je travaille dans la restauration rapide de pâtes depuis mi-octobre à temps partiel justement pour pouvoir en parallèle bosser les concours. J'arrête ce job mi-juin et je m'octroie 2 mois de vacances cet été, enfin de non boulot ^^ car tout ça a été assez éprouvant (patron de m****) et beaucoup de stress (boulot + concours).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 :D
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

SORAYA389 a écrit :
starXlight a écrit :Moi de septembre à Mars j'ai fait une prépa concours gratuite dans un lycée, ce qui m'a beaucoup aidé d'aileurs vu que j'ai tous les écrits;
Et depuis avril je travaille dans un hopital, sur un pose fixe que je peux garder si je n'ai pas les concours.
Voila.

Bonsoir,

Peut tu me dire dans quel école as tu préparé le concour gratuitement, merci

Saloute !

C'est dans un lycée en Lorraine, à nancy plus précisément;
si tu veux plus de renseignements envoies moi un message privé.

Bonne soirée =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
super juju
Habitué
Habitué

Message par super juju »

J'ai travaillé de fin août à fin mars, où j'ai démissionné pour mieux préparer le concours... (40h/semaine + révisions ce n'était pas possible...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 ! =)

à l'IFSI-FI d'Armentières (59)

5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

Je termine mon année de terminale avec empressement ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

La question embêtante : que faire pendant les deux mois qui vont suivre ? -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Verrouillé