Qu'avez-vous fait cette année (Septembre 2008 à maintenant)?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Eydis
- VIP
Qu'avez-vous fait cette année (Septembre 2008 à maintenant)?
Qu'avez-vous fait cette (longue) année ?
Perso, j'ai passé une année affreuse, entre petits boulots, frustrations chronique à voir des ESI partout autour de moi, révisions du concours et chômage.
Et vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso, j'ai passé une année affreuse, entre petits boulots, frustrations chronique à voir des ESI partout autour de moi, révisions du concours et chômage.
Et vous

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- starXlight
- Fidèle
Re: Qu'avez-vous fait cette année (Septembre 2008 à maintenant)?
Moi de septembre à Mars j'ai fait une prépa concours gratuite dans un lycée, ce qui m'a beaucoup aidé d'aileurs vu que j'ai tous les écrits;
Et depuis avril je travaille dans un hopital, sur un pose fixe que je peux garder si je n'ai pas les concours.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et depuis avril je travaille dans un hopital, sur un pose fixe que je peux garder si je n'ai pas les concours.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Moi aussi j'ai travaillé ; j'ai un poste fixe depuis 2 ans. Je suis professeur des écoles suppléante dans les écoles privées ! Mais je n'ai pas arrêté de penser au concours d'entrée à l'IFSI que j'ai beaucoup révisé durant toute cette année... en espérant que ça paie ! je le saurais au mois de juillet...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
- Eydis
- VIP
Moi j'ai vraiment beaucoup galéré cette année... J'ai supporté de voir tout le monde qui avait son école, sa super formation, ses supers études pendant que moi je bossais, je galérais à faire des boulots vraiment difficiles et peu intéressants. Je me retrouve avec plus grand monde autour de moi et à rêver la nuit que je suis ESI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Moi j'ai fait une année de fac de droit, tout en révisant mon concours toute seule. Et je ne regrette pas ça m'a appris beaucoup de choses, y compris qui ont pu me servir au concours (euthanasie, procréation médicalement assistée....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninie5476
- Forcené
eh bien moi aussi j'ai bossé pour obtenir plus de sousous pendant la formation !
je suis ASH en psychiatrie depuis quelques mois !
vivement septembre !
je suis ASH en psychiatrie depuis quelques mois !

vivement septembre !

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Moi j'ai fait une prépa, et quelques heures d'aide aux devoirs ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
-
- Habitué
Alors moi je continue mon job d'été de l'été dernier : aide à domicile !!! Mais vivement que cela cesse !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Habituée des concours !
L'espoir fait vivre !!!
LAVAL : admissible, LE MANS : recalée, RENNES guillaume régnier : recalée
L'espoir fait vivre !!!
LAVAL : admissible, LE MANS : recalée, RENNES guillaume régnier : recalée
- Eydis
- VIP
Et pour la suite, en attendant septembre ?
Moi je vais essayer de continuer à bosser... le plus possible. Mais comme je suis employée à domicile je me débrouille comme je peux mais c'est pas facile du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je vais essayer de continuer à bosser... le plus possible. Mais comme je suis employée à domicile je me débrouille comme je peux mais c'est pas facile du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- CapOuPasCap
Personnellement j'ai commencé une PCEM1, que j'ai arrêté en janvier...
J'ai révisé le concours, je l'ai passé, j'ai bossé en tant que recruteur de donateurs pour AIDES (lutte contre le SIDA)
et fait du babysitting pour me faire un peu d'argent, et maintenant de retour chez moi pour bosser l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai révisé le concours, je l'ai passé, j'ai bossé en tant que recruteur de donateurs pour AIDES (lutte contre le SIDA)
et fait du babysitting pour me faire un peu d'argent, et maintenant de retour chez moi pour bosser l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Saint-Antoine 
Groupe B2

Groupe B2
- lili417
- Adepte
terminale ST2SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
- cpersoamoi
- Insatiable
Une prépa kiné de septembre à février ( jusqu'à l'arrêt des leçons de biologie) et caissière depuis mars..
J'ai bossé le concours d'ifsi entre fin décembre et avril pendant les jours où il y avait de la physique chimie^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bossé le concours d'ifsi entre fin décembre et avril pendant les jours où il y avait de la physique chimie^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
terminale ST2S ...
Ce n'est vraiment pas évident de préparer le concours tout en préparant le bac ...
Ce n'est vraiment pas évident de préparer le concours tout en préparant le bac ...

~ file-moi du prozac, je crois que je vais craquer ~
Dreux -> admissible -> oral 12 mai -> résultat 02 juillet ! ! !
ESI 2009 - 2012 ?
Dreux -> admissible -> oral 12 mai -> résultat 02 juillet ! ! !
ESI 2009 - 2012 ?
- bibouille22
- Forcené
tout d'abord une prépa, puis j'ai arreté en décembre . J'ai donc ensuite travailler le concours chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- so_3uphoric
- Insatiable
1 fac de bio en allant très peu en cours, voir pas du tout avec le mouvement de la fac * les blocages, j'ai bossé à la BU (bibliothèque, tous mes écrits) et l'oral aussi, voilà
Cet été je ne sais pas encore pour juin et juillet, en aout je bosse dans l'animation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cet été je ne sais pas encore pour juin et juillet, en aout je bosse dans l'animation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie