0 aux soins pour faute et 8 à la demarche.. quel resultat?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 0 aux soins pour faute et 8 à la demarche.. quel resultat?
J'ai l'impression que les notes de msp ne dépendent pas que de ce qu'on fait en msp mais aussi du stage et de ce que le formateur pense de nous.
Là je viens de valider ma dernière msp mais ça s'est pas aussi bien passé que les autres et mes dds étaient pas top (beaucoup de boulot en peu de temps à fournir, des soins très spécifiques que je n'avais réalisés qu'une fois pour certains....).
J'ai l'impression qu'elles m'ont noté plus en fonction de mon travail quotidien en stage qu'en fonction de ce que j'ai fait à la msp.
Enfin bientôt ça n'existera plus ces msp et tant mieux
Pour massilia je ne trouve vraiment pas sérieux qu'on te fasse attendre comme ça sans savoir si tu as validé ou pas ; elle ne pouvait pas appeler l'ifsi ta formatrice et te donner une réponse claire?
Bon courage, ça devrait passer à priori.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là je viens de valider ma dernière msp mais ça s'est pas aussi bien passé que les autres et mes dds étaient pas top (beaucoup de boulot en peu de temps à fournir, des soins très spécifiques que je n'avais réalisés qu'une fois pour certains....).
J'ai l'impression qu'elles m'ont noté plus en fonction de mon travail quotidien en stage qu'en fonction de ce que j'ai fait à la msp.
Enfin bientôt ça n'existera plus ces msp et tant mieux

Pour massilia je ne trouve vraiment pas sérieux qu'on te fasse attendre comme ça sans savoir si tu as validé ou pas ; elle ne pouvait pas appeler l'ifsi ta formatrice et te donner une réponse claire?

Bon courage, ça devrait passer à priori.

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
- massilia35
- Fidèle
oui ben c bon, j'ai validé aevc mon 8/20, pas de note eliminatoire, c'est qu'au DE ça ... je pars avec 2 pts de retard sur la moyenne mais po grave, on tentera de rattraper ça a la prochaine msp....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

salut !
moi aussi je pars avec deux points de retards...et ca me fait très peur !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je pars avec deux points de retards...et ca me fait très peur !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BB IDE ....