Comment avez-vous fait pour réussir tous vos concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Comment avez-vous fait pour réussir tous vos concours ?

Message par rosedesiles »

Ruskinja a écrit :Merci beaucoup pour une réponse aussi rapide :) Oui, je garde 3 enfants toute la journée le mercredi et de 16h à 20h le jeudi et le vendredi. Bien entendu je révise dès que l'occasion se présente. Je stresse beaucoup pour l'épreuve de la culture g parce que j'ai l'impréssion que les sujets sont vastes et que je n'ai pas assez de connaissances bien que je fais tout pour les aprofondir :s Merci beaucoup pour le site! La seule source d'info pour ma part est l'Internet et les bouquins (je ne regarde pas la télé...).
Tu travailles donc.... Et bien durant tes heures creuses et tes jours non travaillés, lis, apprends, fais des exos, entraine toi tant que tu peux! Les sujets sont vastes oui c'est pour ça qu'il faut beaucoup lire et aller sur tous les sites sanitaires! Ne stress pas trop, il y'a le bon stress et le mauvais stress. C'est toujours bien de stresser un peu car ça fait monter l'adrénaline afin que tu puisses donner le meilleur de toi même. Ensuite il y'a le mauvais stress qui te fais perdre tout tes moyens... :? Regarde aussi le JT, des émissions culturelles sur la santé. :) N'oublie pas les tests psycho, c'est important ça aussi, ne te concentre pas que sur la CG au détriment des maths...

C'est dur je sais mais courage tu vas l'avoir! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »