aide pour le respirateur de transport
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aide pour le respirateur de transport
bonjour a toutes et a tous, je viens vous solliciter pour savoir si vous pouvez m' aider. en effet dans le cadre de mon module urgence réa, je dois réaliser la fiche technique sur le respirateur de transport. si vous avez des liens ou un cours sur le respirateur de transport sa serait super gentil de votre part.
dans l' attente de reponse positive de votre part merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans l' attente de reponse positive de votre part merci d' avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: aide pour le respirateur de transport
bonjour, plutôt que chercher un cours ou recopier ce qu'on va te dire pourquoine pas te rendre (appele avant) dans un service de réa pour te renseigner auprés du personnel. Au moins tu en verrais un en vrai, c'est plus representatif.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!maria21 a écrit :bonjour a toutes et a tous, je viens vous solliciter pour savoir si vous pouvez m' aider. en effet dans le cadre de mon module urgence réa, je dois réaliser la fiche technique sur le respirateur de transport. si vous avez des liens ou un cours sur le respirateur de transport sa serait super gentil de votre part.
dans l' attente de reponse positive de votre part merci d' avance
Je ne comprends pas bien ce que l'on te demande...
C'est un travail que te demande un formateur?
As tu déjà utilisé ou vu utilisé un respi de transport?
Qu'appelles tu "fiche technique"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme Tulipe...
Je ne vois pas bien comment faire une fiche technique sur le respi de transport...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne vois pas bien comment faire une fiche technique sur le respi de transport...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Surtout pour une ESI ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.O°Mystiq°O a écrit :Comme Tulipe...
Je ne vois pas bien comment faire une fiche technique sur le respi de transport...
je cherche le cours sur le respiratuer de transport et oui c ' est un travail qui m' a été demandé de faire par mon formateur. j' avais essayer de voir avec un service mais je pensais que vous aviez des cours dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Je ne pense pas que le forum soit adapté pour faire un cours. Vous pourrez trouver facilement des documents en faisant une recherche avec google en entrant "respirateur de transport".maria21 a écrit :je cherche le cours sur le respiratuer de transport
Vous pouvez également rechercher de la documentation sur les différents modèles existants, de l'AXR1 (Bio-MS), l'Osiris 2 ou 3 (Taema), ou l'Elysee (Saime). Il en existe beaucoup d'autres.
Sur le site de la Sofia http://sofia.medicalistes.org/, cliquer sur "Olympiade", il y a une fiche sur la vérification de l'Osiris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.