Listes complémentaires & 1er/2nd choix

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Paquita Bielle

Re: Listes complémentaires & 1er/2nd choix

Message par Paquita Bielle »

Ah oui... où ça ?
Ici, on se sent un peu seule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulbiz
Habitué
Habitué

Re: 2ieme choix, n ont ils pas nos coordonnées?

Message par bulbiz »

Je pense que c'est l'ifsi de ton 1er choix qui t'envoie ton classement pour les 2, apres c'est a toi de faire ce qu'il faut pour maintenanr ta place a ton 2eme choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Salon de Provence
S1 validé, stage 2 EHPAD
Alice13
Régulier
Régulier

Message par Alice13 »

Salut a tous j'ai une question je suis sur LP dans mon premier choix est ce que je risque detre aussi classer dans mon ifsi de 2eme choix ou sa marche que pour les LC??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI 2010-2013 <--
Alice13
Régulier
Régulier

Message par Alice13 »

Petite precision pour savoir si j'ai bien compris.
Je suis sur la LP de mon 1er choix, donc mon 2éme choix s'annule je serait classer sur aucune des listes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI 2010-2013 <--
bulbiz
Habitué
Habitué

Message par bulbiz »

Non si tu es sur LP tu ne seras pas classé mais je ne l'ai su qu'aujourd'hui en ne me voyant pas a mon second choix ;)
Dire que j'ai failli regarder les resultats de mon 2nd choix en 1er et la cela aurait été le drame :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Salon de Provence
S1 validé, stage 2 EHPAD
Alice13
Régulier
Régulier

Message par Alice13 »

Ta demander a ton 2éme choix pk il t'on pas classer si c'est vraiment pck t'es sur LP? Je comprend pas trop le systhéme de 2éme choix si on peut pas choisir l'ifsi qu'on veut integrer?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI 2010-2013 <--
Alice13
Régulier
Régulier

Message par Alice13 »

Effectivement je vient de recevoir mes notes et pour mon fsi de 2éme choix ils mon mis au rang 9999 (lol) non affectable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--> ESI 2010-2013 <--
Verrouillé