Notation à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Notation à l'oral
Bonjour,
Je voulais savoir si l'exposé sur un thème sanitaire et sociales compte beaucoup pour la note finale??? er la présentation représente combien de pourcentage de la note??
Car pour le concours aide soignant le thème de culture gé et plus important pressue que la présenatation, c'est pareille pour infirmiers???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si l'exposé sur un thème sanitaire et sociales compte beaucoup pour la note finale??? er la présentation représente combien de pourcentage de la note??
Car pour le concours aide soignant le thème de culture gé et plus important pressue que la présenatation, c'est pareille pour infirmiers???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 21 mai 2009 12:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Régulier
Re: Oral:exposé+ présentation
Coucou, non il me semble que c'est plus important pour la présentation personnelle, sa compte beaucoup plus je pense il faut montrer ses motivations et je pense que si l'exposé n'est pas très bon, si les motivations sont très bonnes il y a toujours une chance d'être prise. Allez courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

apparemment la note sur le sujet compte pour 1/3 de la note et le reste serait pour ta présentation..... tes motivations, ton parcours scolaire et professionnelle, ta personnalité(qualités/défauts), ton projet professionnlle si tu en as un mais c'est préférable, tes connaissances sur la nouvelle réforme et sur le métier d'IDE.
voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virginia 36 ans, 3 enfants de 10, 7 et 5 ans.
admise à Coulommiers 77
admise à Coulommiers 77
- Eydis
- VIP
Exactement !
Prépare bien tes motivations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépare bien tes motivations

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥