TFE : recherche infirmiers des urgences pour questionnaires

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
unmaxcool
Habitué
Habitué

TFE : recherche infirmiers des urgences pour questionnaires

Message par unmaxcool »

voila je suis étudiant infirmier en 3eme année et je suis depuis quelques temps a la recherche d'infirmier des urgence qui voudrait bien répondre a mes questionnaires concernant l'optimisation de l'accueil des personnes sourdes aux urgences!
j'ai déjà récolté 7questionnaires réel d'infirmier d'urgence de l'hopital que je dépend mais toutes mes demandes dans d'autre établissement de la région me revienne négative jusqu'a ce jour et me ralentisse dans mon TFE (3 refus et une demande en attente)

:fleche: donc si vous etes d'accord pour répondre a mon questionnaires, envoyé moi un MP, je vous enverrai le questionnaire par mail

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Re: TFE : recherche infirmiers des urgences pour questionnaires

Message par celine939 »

Bonjour,

Je suis IDE aux urgences, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Envoie le moi en MP. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
celine939
Adepte
Adepte

Message par celine939 »

Je viens de te répondre en MP
Bon courage.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

merci beaucoup, sa va beaucoup m'aider!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

je remonte ce topic pour éventuellement recueillir d'autre personne travaillant aux urgences pouvant m'aider... merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé