TFE : rôle de l'IDE & PEC escarre (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- pti-biscuit
- Régulier
TFE : rôle de l'IDE & PEC escarre (Questionnaire)
bonjour !
j'ai commencé à élaborer un questionnaire pour mon TFE sur le rôle de l'IDE dans la prise en charge de l'escarre en milieu hospitalier et je cherche quelques IDE pour répondre à mes questions...
J'aimerai "tester" ce questionnaire avant mon stage TFE en fait.
Il y a 20 questions et c'est très rapide ^^
(edit du 25 mai : j'ai rajouté environ 10 questions
)
merci d'avance de votre aide !
et si mes questions sont mal tournées ou pas compréhensibles, faut pas hésiter à me le dire
http://spreadsheets.google.com/viewform ... VWZNNFE6MA." target="_blank.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai commencé à élaborer un questionnaire pour mon TFE sur le rôle de l'IDE dans la prise en charge de l'escarre en milieu hospitalier et je cherche quelques IDE pour répondre à mes questions...
J'aimerai "tester" ce questionnaire avant mon stage TFE en fait.
Il y a 20 questions et c'est très rapide ^^
(edit du 25 mai : j'ai rajouté environ 10 questions

merci d'avance de votre aide !
et si mes questions sont mal tournées ou pas compréhensibles, faut pas hésiter à me le dire

http://spreadsheets.google.com/viewform ... VWZNNFE6MA." target="_blank.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par pti-biscuit le 25 mai 2009 09:15, modifié 2 fois.
Re: TFE : rôle de l'IDE & PEC escarre (Questionnaire)
La question : "Exercez-vous en équipe de : jour, après-midi, nuit" tu ne peux cocher qu'une seule réponse. Alors que tu peux travailler de jour et d'aprem suivant ton planning.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pti-biscuit
- Régulier
Re: TFE : rôle de l'IDE & PEC escarre (Questionnaire)

merci Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.