TFE relation soignant/soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
klo54

TFE relation soignant/soigné

Message par klo54 »

bonjour , voilà mon sujet de TFE : relation soignant/soigné le comportement change face une utilisation excessive de la sonnette de la part du patient.

Qu'en pensez vous?
ou puis je trouvé des docs la dessus ?

merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE relation soignant/soigné

Message par wyllette »

utiliser la fonction rechercher , sonnette, tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecileroc

Re: TFE relation soignant/soigné

Message par cecileroc »

bonjour!
ton sujet est très intéressant et très pertinant!
a mon avis tu trouveras plus d'informations en rencontrant et en recueillant l'avis des soignants. A toi d'analyser les différents facteurs qui entrent en jeux (pathologie du patient, carge de travail du personnel soignant, durée d'hospitalisation du patient, appel justifié ou non du patient par rapport à besoin relationnel ou médicamenteux...)
ce n'est pas un pb de n'avoir que peu de documents pour alimenter ton sujet si tu le dis clairement dans ton tfe, ton travail sera d'autant plus utile pour la profession soignante!
courage et bonne recherche

cécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé