Préparation concours Rennes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
etoifilante

Préparation concours Rennes

Message par etoifilante »

Bonsoir!
j'ouvre ce topic car je voudrai savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. je m'xplique: cette année est la deuxieme année que je passe des concours infirmiers et j'ai raté mes écrits. l'an dernier j'avais fais des demandes en école de prépa concours mais l'on ne m'a pas accepté. donc cette année j'ai fais un année de fac en psychologie. pour la rentrée prochaine j'ai fais plusieurs demandes dans des écoles de prépa concours, mais les réponses ne s'annonçent pas vraiment positives (refus, liste d'attente). et j'ai bien peur encore une nouvelle fois de ne pas réussir les concours si je ne suis pas une prépa. :pleure:
si vous etes dans la même situation que moi ou bien sivous etes déjà passé par là, pouvez vous me donner des conseils,vos témoignage .... qu'avez vous fais ?? merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 04 juin 2009 22:25, modifié 2 fois.
Raison : Titre réécrit en minuscules
On peux changer les évenements MaIs pas le Destin...
Siaana
VIP
VIP

Re: PREPA CONCOURS INFIRMIERS !! demande d'aide !

Message par Siaana »

tu sembles t'y être pris un peu tard pour ta candidature aux préparations non ?
Sur quelle ville cherches-tu et as-tu demandé à toutes les préparations de ta ville ?
Ne perd pas espoir, il y a souvent beaucoup de désistements aux prépa (à Bordeaux en tout cas), il y a des chances que tu sois recontactée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
etoifilante

Re: PREPA CONCOURS INFIRMIERS !! demande d'aide !

Message par etoifilante »

et bien oui, concenant mes dossiers d'inscription je m'y suis pris dans les temps.voilà. Je cherche sur Rennes. après il y'a d'autres écoles de prépa à plus de 1000euros l'année mais nn quoi. et je ne coirs pas qu'il y ai bcp de désistemment. j'ai pas bcp d'espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peux changer les évenements MaIs pas le Destin...
Siaana
VIP
VIP

Re: Préparation concours Rennes

Message par Siaana »

Oui il y a des prépa plus chères, mais parfois en travaillant à côté pendant l'année, on arrive à les financer...
Tu as regardé s'il existe des prépa avec une fac ou un lycée à Rennes ? il y en a plusieurs à Bordeaux, et celle en fac était très "bon marché".
N'hésite pas à demander conseil dans les sujets des concours à Rennes en cherchant dans le forum "près de chez vous" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé