bas de page pour le mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
bas de page pour le mémoire
bonjour je voudrais avoir la méthodologie pour les bas de page, je m' explique que faut-il mettre : tout les sites, juste la source, ou dire que c'est dans la bibilo aprés voila en pleine écriture de mon émoire je vous demande à l'aide
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: bas de page pour le mémoire
bonjour
dans le bas de page il faut mettre les références de tes citations par exemple dans quel site tu l'a eu ou dans quel livre ou revue tu l'a tiré
on met par exemple pour le livre : nom d'auteur, titre du livre, edition, date du livre, collection et a quelle page tu l'a trouvé
voila si tu veux plus de detail n'hesites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans le bas de page il faut mettre les références de tes citations par exemple dans quel site tu l'a eu ou dans quel livre ou revue tu l'a tiré
on met par exemple pour le livre : nom d'auteur, titre du livre, edition, date du livre, collection et a quelle page tu l'a trouvé
voila si tu veux plus de detail n'hesites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
selon le fascicule de la DRASS, tu dois mettre tes références entre guillemets et en italique ou tu peux le mettre dans le corps du texte mais cette fois ci entre parenthèses.
voili, bon courage, moi aussi, je suis en plein dedans, je le rends la semaine prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voili, bon courage, moi aussi, je suis en plein dedans, je le rends la semaine prochaine

C'est la dernière ligne droite, on flanche pas...
DE en septembre 2009
DE en septembre 2009