bas de page pour le mémoire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
maria21

bas de page pour le mémoire

Message par maria21 »

bonjour je voudrais avoir la méthodologie pour les bas de page, je m' explique que faut-il mettre : tout les sites, juste la source, ou dire que c'est dans la bibilo aprés voila en pleine écriture de mon émoire je vous demande à l'aide

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph0802

Re: bas de page pour le mémoire

Message par delph0802 »

bonjour
dans le bas de page il faut mettre les références de tes citations par exemple dans quel site tu l'a eu ou dans quel livre ou revue tu l'a tiré
on met par exemple pour le livre : nom d'auteur, titre du livre, edition, date du livre, collection et a quelle page tu l'a trouvé
voila si tu veux plus de detail n'hesites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maria21

Message par maria21 »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jady

Message par Jady »

selon le fascicule de la DRASS, tu dois mettre tes références entre guillemets et en italique ou tu peux le mettre dans le corps du texte mais cette fois ci entre parenthèses.

voili, bon courage, moi aussi, je suis en plein dedans, je le rends la semaine prochaine :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la dernière ligne droite, on flanche pas...
DE en septembre 2009
Verrouillé